Dragon Ball: Sparking ZERO : le nouveau Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi dévoile ses premières images de gameplay
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Bon nombre de fans du manga culte l’attendaient, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi a enfin montré ses premières images de gameplay. Propulsé par Dragon Ball Super, le titre montre ce qu’il a dans le ventre en matière de graphismes.
Un énorme casting au programme ?
L’annonce d’un nouveau Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi en mars dernier avait déchaîné les fans qui rêvent d’une suite à ces jeux de combat qui rassemblait un immense casting qui a fait frémir bon nombre de fans de l’univers d’Akira Toriyama. Déposé il y a quelque temps par Bandai Namco, le titre s’appellera donc bien Dragon Ball: Sparking ZERO.
Afin de bien montrer que la licence est passée à la dernière génération, le jeu de combat en 3D nous a montré énormément de séquences provenant de la saga Dragon Ball Super, mais pas seulement. D’après le trailer, voici tous les personnages confirmés de Dragon Ball: Sparking ZERO :
- Goku
- Vegeta
- Broly
- Freezer
- Piccolo
- Krilin
- Tenshinhan
- Yamcha
- Trunks du Futur (version Dragon Ball Z)
- Trunks du Futur (version Dragon Ball Super)
- C-17
- C-18
- Cell
- Mister Satan
- Boo
- Bergamo
- Jiren
Ce qui frappe d’emblée, c’est la qualité des modèles des personnages, qui évoquent le travail réalisé par Arc System Works sur Dragon Ball FighterZ. Bien que les détails sur les mécaniques de jeu restent encore à dévoiler, le site officiel nous fournit quelques indices. Il est attendu que le casting du jeu soit l’un des plus vastes de la licence, mais nous sommes impatients d’en apprendre davantage sur les DLC avant de célébrer pleinement. En outre, il semblerait que les arènes réagissent dynamiquement à chacune de nos actions, mais sans plus de précisions.
Dragon Ball: Sparking ZERO sortira sur PS5, Xbox Series et PC via Steam à une date encore inconnue.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/10/2024