Dragon Ball Sparking Zero : On y a joué, premier avis en vidéo sur l’héritier de Budokai Tenkaichi
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Dragon Ball Sparking Zero marque le retour tant attendu de la franchise légendaire, avec une promesse de combats encore plus dynamiques et immersifs. Prévu pour la fin d’année sur PC et consoles, ce nouveau projet de Bandai Namco s’annonce comme un incontournable pour les fans du genre, et on vous en parle.
S’il faudra attendre le test complet pour concrétiser ces bons sentiments, notre première prise en main de Dragon Ball Sparking Zero était pas loin d’être exceptionnelle. Il faut dire que jouer à un titre Dragon Ball, visuellement impeccable, qui reprend les codes de la série Budokai Tenkaichi, n’est clairement pas pour nous déplaire. Tout fonctionne parfaitement, même si l’on attend bien sûr d’en voir un peu plus sur le casting complet et la politique de contenus additionnels. Quoiqu’il en soit, notre vidéo est là pour vous partager nos premières impressions.
Dragon Ball Sparking Zero est prévu pour le 11 octobre 2024 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S. Le jeu est disponible en précommande.
S'abonner à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune de nos vidéosCet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/10/2024