Dragon Ball Sparking Zero réalise le meilleur lancement d’un jeu Dragon Ball avec 3 millions de ventes en 24 heures
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Retourner à la saga Tenkaichi Budokai a certainement été l’une des meilleures décisions de Bandai Namco ces dernières années. Rien de mieux que de remettre en avant une série adorée des fans pour relancer la machine Dragon Ball. Avant même son lancement, Dragon Ball Sparking Zero générait un engouement que la licence n’avait plus connu depuis pas mal d’années, ce qui laissait croire que ce nouvel épisode allait effectuer des records de ventes. C’est bien le cas, puisque l’on apprend aujourd’hui qu’il a réalisé le meilleur lancement pour un jeu Dragon Ball.
Le carton de cette fin d’année
Bandai Namco vient tout juste d’annoncer que son Dragon Ball Sparking Zero avait dépassé les 3 millions d’exemplaires vendus en seulement une journée de commercialisation. Même s’il faut rajouter à cela toutes les précommandes, évidemment. Le carton est donc total pour ce nouvel épisode, qui fait bien mieux que les précédents jeux Dragon Ball.
Si l’on remonte un peu en arrière, on remarque que Dragon Ball Z: Kakarot avait mis deux bons mois à dépasser la barre des 2 millions, alors qu’il est aujourd’hui l’un des jeux Dragon Ball les plus vendus. Dragon Ball FighterZ avait quant à lui franchit le cap des deux millions lors de sa première semaine, tandis que Dragon Ball Xenoverse 2 avait mis presque une année pour aller jusqu’aux trois millions. Avec ses bons retours et l’engouement de la communauté Dragon Ball, ce Dragon Ball Sparking Zero a donc les épaules pour viser le titre du jeu Dragon Ball le plus vendu.
Dragon Ball Sparking Zero est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur le jeu pour plus d’informations.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/10/2024