Dragon Ball: Sparking! Zero revient en arrière en présentant les personnages des arcs Saiyans et Namek en vidéo
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Il reste encore du chemin avant de connaître l’intégralité de l’immense casting de Dragon Ball: Sparking! Zero. Et pourtant, Bandai Namco publie des nouvelles vidéos de façon régulière afin que l’on découvre qui sera notre futur personnage de prédilection dans ce successeur des Budokai Tenkaichi. Celles et ceux qui n’aiment pas Dragon Ball Super iront sans doute se tourner vers les débuts de la saga Dragon Ball Z et c’est justement ce que ce nouveau trailer met en avant.
Les premiers ennemis de Goku (adulte) sont à l’honneur
Dragon Ball: Sparking! Zero n’oubliera personne, pas même Chaozu. Les premiers arcs de Dragon Ball Z seront bien représentés dans le jeu avec de multiples versions de Goku et Vegeta, mais aussi tout le casting qui était à leurs côtés, comme la commando Ginyu ou encore les Saibamans.
Voici les personnages supplémentaires qui sont aujourd’hui confirmés dans Dragon Ball: Sparking! Zero avec cette nouvelle vidéo :
- Chaozu
- Saibaman
- Kiwi
- Doria
- Zarbon
- Super Zarbon
- Nail
- Freezer (1re forme)
- Freezer (2e forme)
- Freezer (3e forme)
- Freezer (4e forme)
- Freezer (4e forme) puissance max
- Guldo
- Recoome
- Ginyu
Chaque transformation sera donc un personnage à part, ce qui fait naturellement gonfler ce casting. On pourra toujours s’interroger sur le besoin d’offrir un slot à un Super Zarbon, mais si personne d’important n’est oublié dans le jeu final, personne ne s’en plaindra.
Dragon Ball: Sparking! Zero est attendu pour le 11 octobre 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/10/2024