Goku et Vegeta se mettent sur la tronche dans le dernier trailer de Dragon Ball: Sparking! Zero
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
Le week-end qui vient de s’écouler était placé sous le signe de la bagarre, et pas seulement à cause de la sortie du dernier Like a Dragon et de Tekken 8. C’était aussi durant ces deux derniers jours que s’est déroulé le festival Dragon Ball Games Battle Hour 2024, durant lequel les jeux qui gravitent autour de la licence d’Akira Toriyama ont fait parler d’eux. Le clou du spectacle était très attendu puisqu’il s’agissait d’une nouvelle vidéo de Dragon Ball: Sparking! Zero, le nouveau Tenkaichi qui ne dit pas son nom.
Les rivaux nous en font voir de toutes les couleurs (de cheveux)
Et quoi de mieux qu’un duel entre Goku et Vegeta pour bien présenter le jeu ? Les deux rivaux s’affrontent dans ce trailer qui met l’accent sur l’aspect spectaculaire du titre, ainsi que sur les différentes transformations de nos héros, qui sont nombreuses.
En passant par la forme de singe géant, celle de Super Saiyan God ou des formes plus classiques, vous aller pouvoir jouer avec plus d’une dizaine de Goku et de Vegeta différents. Et encore, on a certainement pas tout vu (on imagine que l’Ultra Instinct sera bien là par exemple). Voici déjà les versions confirmées pour ces deux héros :
- Son Goku (Z – début)
- Son Goku (Z – milieu)
- Son Goku (Z – milieu) Super Saiyen
- Son Goku (Z – fin)
- Son Goku (Z – fin), Super Saiyen
- Son Goku (Z – fin), Super Saiyen 2
- Son Goku (Z – fin), Super Saiyen 3
- Son Goku (Super)
- Son Goku (Super) Super Saiyen
- Son Goku (Super), Super Saiyen divin
- Son Goku (Super), Super Saiyen divin Super Saiyen
- Vegeta (Z – détecteur)
- Vegeta gorille géant
- Vegeta (Z – début)
- Vegeta (Z – début), Super Saiyen
- Super Vegeta
- Vegeta (Z – fin)
- Vegeta (Z – fin), Super Saiyen
- Vegeta (Z – fin), Super Saiyen 2
- Majin Vegeta
- Vegeta (Super)
- Vegeta (Super), Super Saiyen
- Vegeta (Super), Super Saiyen divin
- Vegeta (Super), Super Saiyen divin Super Saiyen
Rassurez-vous, malgré la grande présence des deux combattants, le casting laissera de la place à d’autres guerriers puisqu’il semble y avoir plus de 164 personnages jouables dans cet épisode si l’on se fie à l’écran de fin (merci à Gematsu qui a compté le nombre de cases). Enfin, pas 164 personnages à proprement parler puisqu’il faut compter les différentes transformations, mais il y aura tout de même du monde.
Dragon Ball: Sparking! Zero sortira prochainement sur PC, PS5 et Xbox Series. ce trailer ne révèle malheureusement pas de date ni de période, ce qui veut dire qu’il faudra encore patienter un moment.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/10/2024