Dragon Ball Xenoverse 2 fait encore le plein de DLC avec une transformation inédite pour Vegeta
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
Les regards sont tous tournés vers Dragon Ball Sparking Zero, mais Bandai Namco ne veut pas lâcher Dragon Ball Xenoverse 2. Avec tout le contenu sorti en DLC autour de ce jeu, développer un troisième épisode aurait largement pu être envisageable, mais l’éditeur japonais a décidé de faire subsister cet opus sur la durée. Et ce n’est pas terminé. Pas question de mettre fin à ce chapitre et ce même si un autre jeu Dragon Ball du même acabit arrive, puisqu’une saga inédite débarque dans le jeu.
Vegeta obtient un nouveau pouvoir
Avec le contenu « Future Saga », qui sera divisé en quatre chapitres, Bandai Namco semble avoir encore des choses à nous dire concernant Xenoverse 2 et son histoire inédite. Sauf que voilà, à force d’ajouter des personnages jouables dans le casting, le choix pour de nouveaux DLC commence à s’amenuiser. C’est pourquoi il a été décidé de partir sur des transformations inédites pour palier à ce problème, tout en rameutant les fans de Dragon Ball qui sont friands de la pratique.
Dans ce nouveau scénario, Vegeta obtiendra donc une transformation en Super Saiyen God (qui ressemble beaucoup à une version Rose tout de même), tandis Black Goku Rose débarque lui aussi dans le roster. Tous les deux sont décrits comme ayant des formes « Ultra Supervillain ». Le Prince des Saiyans va donc donner un peu de fil à retordre à Goku pendant que d’autres machinations se préparent en coulisses, mais ça, ce sera pour les trois chapitres suivants. Pour ce premier contenu, pas de date précise, si ce n’est qu’il sera disponible dans le cours du printemps.
Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Switch, mais des versions natives PS5 et Xbox Series arriveront le 24 mai.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/10/2016