Dragon Ball Z: Kakarot passe la barre des 8 millions d’exemplaires vendus
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Puisque Bandai Namco sort très régulièrement des nouveaux jeux Dragon Ball à tel point qu’il est difficile de créer l’événement à chaque fois, on a tendance à sous-estimer le raz-de-marée que va provoquer Dragon Ball: Sparking! Zero lors de sa sortie en octobre prochain. Le jeu devrait sans doute se vendre par millions dès son lancement, et un bon indicateur de cela est le succès de Dragon Ball Z: Kakarot, sorti avec un peu moins d’attente autour de lui. Bandai Namco fait le point sur les ventes de ce dernier épisode, et elles sont très bonnes.
Belle fin de carrière pour le titre
C’est en regardant de plus près les chiffres réalisés par Dragon Ball Z: Kakarot que l’on comprend mieux pourquoi le jeu a reçu des DLC même quatre ans après sa sortie. L’éditeur japonais s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre pour sa saga fétiche, mais il peut aujourd’hui se féliciter d’avoir vendu plus de 8 millions d’exemplaires de Dragon Ball Z: Kakarot.
Ce résultat prend évidemment en compte toutes les versions du jeu ainsi que toutes les éditions, physiques ou numériques. Il rejoint donc Dragon Ball Z FighterZ et Dragon Ball Xenoverse 2 qui ont aussi dépassé ce palier.
Une très belle performance qui permet maintenant de mieux imaginer ce que Dragon Ball: Sparking! Zero pourra réaliser à sa sortie. Même si ce Kakarot était attendu pour son aspect jeu aventure, ce n’était rien face à la suite spirituelle des Budokai Tenkaichi, qui s’adresse à un plus grand nombre de fans. Ce n’est pas trop se mouiller que de dire que le prochain jeu de Bandai Namco devrait sans doute atteindre le même score que Dragon Ball Z: Kakarot en beaucoup moins de temps.
Pour rappel, Dragon Ball Sparking Zero est attendu pour le 11 octobre 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/01/2020