Dragon Ball Z: Kakarot proposera son premier DLC Dragon Ball Daima dès cet été
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Qu’importe la sortie et le carton de Dragon Ball Sparking Zero, Bandai Namco n’avait pas du tout l’intention de laisser tomber Dragon Ball Z: Kakarot alors que l’on pensait pourtant en avoir vu le bout. L’arrivée de l’anime Dragon Ball Daima était une trop belle occasion pour l’éditeur qui peut ainsi prévoir de nouveaux DLC pour tous ses jeux Dragon Ball encore actifs sur le marché. Il nous donne aujourd’hui un peu plus d’informations sur le timing de sortie des DLC Dragon Ball Daima à venir dans le jeu de CyberConnect 2.

Du contenu jusqu’en 2026
Pendant que l’anime bat son plein, Bandai Namco peut donner plus de détails sur les DLC Daima à venir, surtout ceux prévus pour Dragon Ball Z: Kakarot. On apprend alors que la première partie du contenu téléchargeable supplémentaire sera disponible entre juillet et septembre de cette année, autrement dit quelque part durant l’été. Pour la seconde et dernière partie, il faudra patienter jusqu’en 2026, avec une sortie prévue au plus tard en mars de l’année prochaine.
C’est long, mais ce nouveau DLC en deux parties proposera une aventure inédite pour le jeu, basée sur l’anime en cours. On retrouvera donc Goku dans sa version mini avec de nouveaux lieux à visiter dans le monde des Démons ainsi que des nouvelles techniques à apprendre. Le pack contenant les deux parties est aujourd’hui proposé à 34,99 €. Vous pouvez découvrir ci-dessous de nouvelles images de ces DLC.
Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch et PC.