Dragon Quest Builders 2 est annoncé sur PlayStation 4 et Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’est lors du Dragon Quest Summer Festival 2017 que Square Enix a dévoilé plusieurs projets liés à la célèbre licence de JRPG, toujours aussi populaire au Japon si l’on en croit les chiffres de ventes du dernier épisode. Cette fois, c’est le spin-off Builders qui est mis en avant, avec l’annonce de Dragon Quest Builders 2. Très largement inspiré par Minecraft, le premier opus avait plutôt réussi son pari avec un certain succès critique et public, ce qui amène logiquement Square Enix à réitérer l’opération.
Au programme pour cette suite, on nous annonce que Malroth, personnage et boss final de Dragon Quest II, sera de la partie. Les déplacements ont été revus, puisque le personnage pourra courir, plonger et nager dans les environnements sous-marins mais aussi voler grâce à divers équipements. L’eau aura une plus grande importance puisqu’il sera possible de la manipuler pour nos constructions.
Mais l’ajout qui comblera les fans, c’est l’annonce d’un mode multijoueur jouable jusqu’à quatre personnes, qui permettra sans aucun doute de créer des édifices plus imposants et d’ajouter une bonne dose d’intérêt et de longévité au titre.
Aucune date de sortie n’est annoncée pour ce Dragon Quest Builders 2, qui sortira sur PlayStation 4 et Switch. Espérons qu’il refera son apparition lors du Tokyo Game Show 2017, avec l’annonce éventuelle d’une fenêtre de lancement.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 12/07/2019