Dragon Quest Monsters: Le Prince des Ombres dévoile de nouvelles images avec des infos en plus
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
En attendant le douzième épisode qui se fait désirer, la licence Dragon Quest va accoucher d’un nouveau spin-off avec Dragon Quest Monsters: Le Prince des Ombres, officialisé lors du dernier Nintendo Direct. Un épisode qui reprend la formule classique des Dragon Quest Monsters tout en y ajoutant de nouveaux twists, de quoi faire saliver les fans de la saga. Square Enix a donné un peu plus d’information sur cet épisode tout en publiant une série de screenshots à admirer.
Le plein d’images pour le spin-off
On le devinait déjà avec le premier trailer sorti mais le jeu nous racontera l’histoire de Psaro, prince du royaume de Nadiria, qui va être maudit par son propre père et ne pourra plus infliger aucune blessure à une créature. Il peut tout de même apprivoiser les ennemis qu’il va rencontrer pour se créer sa propre armée. Il sera épaulé par Fizzy, une créature qui va tout lui apprendre sur le domptage.
Sur le chemin de sa vengeance, il va rencontrer Rose, une gentille jeune femme qui va l’aider à poursuivre son périple, et Toilen Trubble, un jeune humain chercheur en magie qui va aider Psaro tout en cherchant des ingrédients pour son monde.
Nadiria servira de décor principal pour le jeu, avec des décors qui devraient changer au gré des saisons. Selon l’époque de l’année, les monstres rencontrés ne seront pas les mêmes.
Une fois capturés, ces monstres peuvent ensuite être fusionnés pour créer de nouvelles espèces plus puissantes via un nouveau système de synthèse.
On apprend également qu’il y aura des DLC dès la sortie du jeu, avec trois fonctionnalités en plus :
- The Mole Hole : Un système pour affronter des monstres déjà vus.
- Coach Joe’s Dungeon Gym : Un mode avec des donjons générés de manière aléatoire.
- Treasure Trunks : Des coffres à ouvrir quotidiennement pour de nouvelles récompenses.
Dragon Quest Monsters: Le Prince des Ombres sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 1er décembre prochain.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 01/12/2023