Dreadnought rend disponible son mode conquête sur PC
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso
Pour certainement attirer encore plus de joueurs sur son actuelle bêta ouverte sur PC, le jeu spatial Dreadnought, développé par Yager, s’offre un nouveau trailer présentant le mode conquête, enfin disponible sur PC.
Le mode conquête dépoussiéré dans Dreadnought
Comme on pourra concrètement l’observer dans cette nouvelle vidéo, Dreadnought sort son mode conquête, tout en adoptant une approche radicalement différente de ce mode de jeu basique. En effet, ledit mode conquête s’apparentera à de la capture de points de contrôle, qu’il faudra par la suite étendre et défendre, et ainsi empêcher l’adversaire de développer la sienne. Ce qui fait que chaque vaisseau pourra étendre le territoire en temps réel, afin de dominer l’adversaire et tenter de remporter la partie.
Les p’tits gars de Yager semblent donc complètement dépoussiérer le mode conquête. Et du coup, ce mode de jeu prend une dimension complètement stratégique, et poussera les joueurs à adopter des formations offensives ou défensives pour tenter de marquer le plus de points possible, et remporter la partie.
Donc si vous jouez sur PC, sachez que vous pouvez désormais profiter de ce fameux mode de jeu, disponible dans la bêta ouverte de Dreadnought sur PC. On ne sait pas vraiment quand ce mode de jeu débarquera sur PS4, mais notez cependant que le soft sortira d’ici cet Automne sur Steam, sans que l’on sache s’il s’agira de sa version définitive ou non. En attendant, vous pouvez retrouver notre preview du titre à cette adresse.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/12/2017