Dreams : Le réalisateur du jeu et cofondateur du studio, Mark Healey, quitte Media Molecule
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Dreams n’était peut-être pas l’exclusivité la plus populaire du catalogue PlayStation, mais le jeu de Media Molecule disposait tout de même d’une base fidèle à l’esprit très créatif, qui s’amusait beaucoup avec les outils fournis par cette production. Voir l’arrêt de mort du jeu être signé trois ans après sa sortie donne donc forcément un petit pincement au cœur, et laisse entendre qu’une nouvelle ère est sur le point de s’ouvrir chez Media Molecule. Ce qui se confirme aujourd’hui, avec le départ de l’un de ses membres les plus éminents.
Une grande page se tourne pour le studio
Mark Healey faisait presque partie des meubles chez Media Molecule, mais le studio doit maintenant lui dire au revoir. L’intéressé le confirme lui-même sur son Twitter en déclarant qu’après 17 années de bons et loyaux services, il est prêt pour partir vers de nouvelles aventures, sans que l’on en sache plus pour le moment.
Un départ très important puisque Mark Healey a été l’un des cofondateurs du studio, en plus d’avoir travaillé sur la licence Little Big Planet et en étant le réalisateur de Dreams.
Siobhan Reddy, actuel directeur de Media Molecule, a rendu hommage à Healey avec un communiqué de la part du studio. Il indique également quels sont les prochains plans du studio avec tout d’abord d’autres mises à jour pour Dreams avant l’arrêt du support le 1er septembre, tandis qu’il réaffirme qu’un nouveau projet est en préparation, sans qu’il puisse nous en dire plus pour le moment. On surveillera donc cela de près en attendant que le studio se réorganise.
A message from our Studio Director, Siobhan Reddy. ❤️ pic.twitter.com/4mVFXGiDlB
— Media Molecule (@mediamolecule) April 17, 2023
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 14/02/2020