Drive Girls est annoncé ! Des jolies filles qui se transforment en voitures
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Le studio Bergsala Lightweight a livré les premiers détails et les premières images d’un certain Drive Girls qui mettra en scène des filles sexy capables de se transformer en voitures ! A noter qu’il s’agit-là d’une nouvelle exclusivité PS Vita.
Drive Girls, quand jolie fille rime avec bolide !
Ce jeu d’action en 3D va vous permettre de jouer les différentes filles sous leur forme normale ou sous celle de véritable bolide de course. Le but sera de sauver le monde d’une invasion d’insectes robotisés. La forme normale permet d’enchaîner les combos tandis que celle de voiture permet de passer à la vitesse supérieur et d’utiliser le véhicule comme arme !
On trouve un aspect tuning avec la possibilité de placer des stickers et certaines décorations boosteront même les statistiques et combinaisons possibles. Il y a cinq endroits pour poser des stickers et selon la combinaison, on pourra même peindre la voiture avec des personnages provenant tout droit d’animes ! A noter que les stickers placés sur la voiture se refléteront sur notre forme humaine. Enfin, au plus vous prenez des coups, au plus vous perdrez des composants (vêtements en forme humaine et sous la forme voiture, des parties de cette dernière) et deviendrez dangereux.
Enfin, sachez que Drive Girls proposera un mode multijoueur en ad-hoc mais aussi, en ligne et que jusqu’à quatre joueurs pourront jouer ensembles. A part cela, on va maintenant vous présenter les différentes héroïnes de l’aventure !
Drive Girls, un sacré casting
Le chara-design des personnages est signé UGUME et le jeu possédera un scénario et tous les protagonistes seront entièrement doublés. Pour se faire, on vous les présente !
Lancier (doublée par Aimi Tanaka)
C’est l’héroïne principale et elle semble être une bonne personne avec un potentiel caché !
Regalith (doublée par Yumi Hara)
Une jeune fille un peu lâche mais qui possède aussi un potentiel caché.
Galaxa (doublée par Aoi Koga)
Après une attaque, elle se retrouve seule sur une île où elle combat pour protéger les terres d’où elle vient.
Seven (doublée par Satsumi Matsuda)
Elle développait une arme appelée Karms à l’institut de technologie. Elle a quitté cet endroit afin de se rendre sur l’île où elle a entendu dire qu’un professeur avait disparu.
Le professeur (doublée par Toa Yukinari)
Elle a endommagé son corps dans une bataille féroce et ce dernier est actuellement hors-service.
Naviko (doublée par Sayuri Hara)
Un esprit de bonne augure qui soutient les filles Drive Girls. Parfois, elle joue les opérateurs !
Pour finir, sachez que le nouveau titre Drive Girls sera jouable du côté de Konami au Tokyo Game Show 2016 et il y aura même des événements sur scène ! On a clairement hâte. Pour finir, voici encore d’autres images et sachez que pour le moment, Drive Girls sortira sur PS Vita au Japon en Janvier 2017 et franchement, on le verrait bien débouler en Europe, pas vous ? Croisons les doigts !
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/05/2017