Dungeons & Dragons: Dark Alliance sera un titre coopératif
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par JoeJohns
Annoncé pendant les Game Awards, Dungeons & Dragons: Dark Alliance se définit comme un titre coopératif en ligne ou en local jusqu’à 4 joueurs.
C’est toujours plus fun à plusieurs
Il est d’abord important de dire que même si ce titre reste une surprise, l’apparition d’un jeu dans l’univers de Donjons et Dragons aux Game Awards avait été dévoilée un jour avant la cérémonie. De plus, on savait que les développeurs en charge de ce nouveau titre étaient l’équipe de développement de Tuque Games.
Hey, @TuqueGames. See you @thegameawards. pic.twitter.com/0OPxDv6pww
— Dungeons & Dragons (@Wizards_DnD) December 11, 2019
Cependant, maintenant que l’info est tombée, plus de détails nous sont donnés. On sait ainsi que les héros sont prénommés Drizzt, Catti-brie, Bruenor, et Wulfgar et sont tout droit tirés des romans de R.A Salvador, leur aventure prenant place dans l’univers de Donjons et Dragons.
Considéré comme un successeur de Baldur’s Gate: Dark Alliance, ce titre mêlera les genres pour être à la fois un hack’n slash dungeon crawler avec un système de loot et de progression inspirés des Baldur’s Gate. Livré avec un trailer déjanté, ce titre place son aspect coopératif au centre du jeu en expliquant qu’il sera par exemple possible d’effectuer des attaques combinées à plusieurs joueurs.
On est donc sur une bonne lancée pour les fans de la licence Baldur’s Gate, puisqu’en parallèle, on attend toujours des nouvelles de Baldur’s Gate 3 de la part de Larian Studios.
Cet article peut contenir des liens affiliés