Durée de vie Star Wars Jedi Survivor : Combien de temps faut-il pour finir le jeu ?
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’est le grand jour pour Star Wars Jedi: Survivor, qui vient enfin nous présenter la suite des aventures de Cal Kestis. Un second opus très attendu après le succès tonitruant de Fallen Order, qui a montré à EA que les jeux solo dans l’univers de Star Wars pouvaient toujours fonctionner. Cet épisode devrait d’autant plus plaire à un public encore plus large puisqu’il se décloisonne un peu et offre des planètes plus grandes qu’auparavant. De quoi le rendre plus long que le premier épisode ? Voici la durée de ce Star Wars Jedi: Survivor.

Quelle est la durée de vie de Star Wars Jedi: Survivor ?
Puisque le jeu met en place une planète immense à explorer, il fallait s’attendre à ce que le jeu soit un peu plus long que Fallen Order, même s’il y a finalement peu d’autres planètes à découvrir. Voici une estimation de la durée de vie de Star Wars Jedi: Survivor basée sur notre propre expérience de jeu :
- Histoire principale : 20 heures
- Histoire + missions annexes : 30 heures
- Finir à 100% : Plus de 30 heures
Cela dépend évidemment du mode de difficulté choisi. Pour notre part, nous avons terminé Star Wars Jedi: Survivor à 70% en 25 heures (en mode Normal), en prenant le temps de faire quelques missions annexes et en avançant à un rythme de jeu normal. Si l’on se focalise uniquement sur l’histoire, passer sous la barre des 20 heures reste possible. Pour celles et ceux qui veulent tout voir, il faudra compter pas mal d’heures en plus, tant il y a d’objets à trouver.
Star Wars Jedi: Survivor est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus sur le jeu.