Durée de vie Tokyo Mirage Session FE Encore : combien de temps pour l’histoire ?
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Même s’il ne s’agit que d’un portage, Tokyo Mirage Session FE Encore est l’une des grosses sorties de ce mois de janvier, avec quelques nouveautés qui pourraient élargir le public de base du jeu. Mais ces nouveautés améliorent-elles la durée de vie de ce JRPG, déjà bien conséquente ?
Quelle est la durée de vie de Tokyo Mirage Session FE Encore ?
Avec ce portage Switch, la fusion entre Shin Megami Tensei et Fire Emblem a droit à quelques atouts majeurs, à commencer par sa traduction française. Cela permet ainsi de mieux suivre les aventures de Itsuki, Tsubasa et les autres, qui doivent défendre la ville de Tokyo des Mirages, des esprits venus d’un autre monde et qui cherchent à s’emparer de l’énergie du commun des mortels. Comme tous les RPG, venir à bout du jeu peut être très long, alors combien faut-il de temps pour terminer l’histoire principale ?
Voici quelques détails sur la durée de vie, qui varie en fonction du niveau de difficulté choisi :
- Histoire principale : Entre 35 et 40 heures
- Histoire + de nombreux objectifs annexes : 50 heures
- Finir le jeu à 100% : 80 heures
Evidemment, ces indications changeront selon les joueurs, qui auront plus ou moins l’habitude des JRPG. Notez que les donjons supplémentaires présents sur la version Switch auront tendance à rendre l’expérience plus facile, et il est possible de gagner quelques heures de jeu en abusant du système de grind.
Tokyo Mirage Sessions FE Encore sera disponible sur Switch dès le 17 janvier. N’hésitez pas à consulter notre test du jeu pour en savoir plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/01/2020