Dustborn nous montre le pouvoir des mots et présente une nouvelle cinématique intrigante
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Pour cette dernière édition de l’AG French Direct, les éditeurs français ont aussi convié des studios non-francophones pour notre émission afin de présenter les jeux qu’ils éditent. Dans ce segment, on a donc pu avoir quelques nouvelles de Dustborn, un jeu développé par Red Thread Games mais édité par Quantic Dream sous son label Spotlight, qui met en avant des projets plus indépendants. Le titre était de la partie afin de nous montrer quelques images, dont une cinématique inédite qui nous tease la menace qui va peser sur notre groupe de personnages.
Faites face à la soi-disant vérité absolue
Dustborn veut nous rappeler que les mots peuvent être très puissants, et il le montre de manière très explicite dans la mesure ou notre protagoniste Pax pourra utiliser des Cris afin de réaliser certaines actions ou manipuler ses adversaires. Elle voyagera avec sa troupe dans une Amérique uchronique qui réserve autant de beaux panoramas que d’ennemis à combattre qui poursuivront le groupe à travers tout le pays dans le but de mettre la main sur un colis volé.
Un roadtrip qui sera donc loin d’être tranquille malgré la bonne ambiance qui se dégage au sein de cette bande d’amis. Notre bande sera surtout confrontée à l’Axiome, autrement dit la « Vérité absolue », qui entend bien effacer toute dissidence, voyant Pax comme une anomalie qui colporte des mensonges. Une entité très énigmatique que l’on découvre dans cette cinématique inédite, qui met un visage sur la menace principale du jeu.
Pour rappel, Dustborn sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series dès le 20 août prochain.
Découvrez tous les jeux de l'AG French Direct sur SteamCet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 20/08/2024