Dying Light 2 : L’histoire peut être bouclée en 20 heures
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Lorsque Techland a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il faudrait environ 500 heures pour tout terminer et tout voir à 100% dans Dying Light 2, l’annonce n’a pas manqué de faire de réagir. Face à une partie de la communauté déjà épuisée d’avoir à faire face à un jeu aussi long, surtout dans une période riche en sorties, le studio a sorti les rames pour préciser les différentes durées de vie, et a apporté hier encore plus de précisions, afin de rassurer celles et ceux qui n’ont pas autant de temps à investir.
Une opération de communication qui n’est pas passée
We wanted to clarify our recent communication about the amount of hours required to complete the game. Dying Light 2: Stay Human is designed for players with different gameplay styles and preferences to explore the world how they see fit.#DyingLight2 pic.twitter.com/tcaDKULMo8
— Dying Light (@DyingLightGame) January 10, 2022
Le studio a contacté la presse et s’est fendu d’un nouveau message qui fait un peu le point sur toute cette situation, dont les réactions ont dépassé ce à quoi Techland pouvait s’attendre. Il est alors précisé qu’il faudra environ 20 heures pour terminer l’histoire principale, en moyenne. Pour ce qui est de terminer toutes les quêtes annexes et découvrir l’histoire du monde, il faudra environ 80 heures selon le style de chacun.
Quant aux 500 heures, le studio déclare une nouvelle fois que cette donnée comprend tous les objets à collectionner, tous les dialogues, toutes les fins et le fait d’avoir visité la map à 100%.
Bref, un sacré damage control de la part du studio pour cette histoire de durée de vie. Nul doute que d’autres ne se risqueront pas à un tel exercice avant longtemps.
Dying Light 2: Stay Human sera disponible le 4 février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2022