Dying Light 2 : Techland reconnait avoir annoncé le jeu trop tôt
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Techland s’est muré dans le silence durant des mois concernant Dying Light 2, et ce manque de nouvelles couplé à une enquête peu rassurante sur le développement ont inquiété celles et ceux qui attendaient le jeu depuis son annonce. Le studio va enfin prendre la parole prochainement afin de rassurer, et s’est même mis à répondre à quelques interrogations sur Twitter pour dire que tout se passait bien.
Un développement loin d’être catastrophique ?
Afaik the definition of a dev hell requires the game to not make any development progress, while DL2 keeps moving forward, we announced the game too early but it's far from being in a dev hell 😛
— Dying Light (@DyingLightGame) March 12, 2021
En répondant à quelqu’un qui s’inquiétait à propos de des échos inquiétants que l’on entend sur le développement du jeu, le compte officiel Twitter du jeu a alors reconnu qu’effectivement, « le jeu a été annoncé trop tôt », mais que le développement avance sereinement, sous entendu que le titre a toujours connu des avancées quoi qu’il se passait en coulisses.
Le studio précise alors que selon sa propre définition, il ne s’agissait pas d’un « dev hell », autrement dit d’un enfer de développement en bon français. On vous laissera alors juge de la véracité de cette déclaration, mais il est évident que Techland n’allait pas dire publiquement sur Twitter que le développement a connu des complications à cause de son CEO.
Quoi qu’il en soit, Dying Light 2 donnera plus de nouvelles dès le 17 mars, ce qui est une bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui l’attendent.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2022