Dying Light 2 : Techland fête les 10 ans de Call of Juarez: Gunslinger avec un événement spécial
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Aujourd’hui, on connaît surtout le studio Techland comme étant celui qui a donné vie à la licence Dying Light. Mais il y a maintenant presque dix-sept ans, l’équipe polonaise était active sur d’autres séries et a connu quelques succès plus timides, à l’image de Call of Juarez. Le dernier épisode de la saga, Gunslinger, est sorti il y dix ans et pour fêter cet anniversaire, le jeu a droit à un petit hommage au sein de Dying Light 2.
Silas est presque de retour
C’est en 2013 que sortait Call of Juarez: Gunslinger et nous racontait l’histoire du chasseur de primes Silas Greaves. Depuis, le studio est passé à autre chose, mais il n’a pas oublié la licence. C’est pourquoi elle est aujourd’hui célébrée au sein de Dying Light 2 avec un événement qui permet de mettre la main sur des cosmétiques à l’esprit très Far West.
L’événement Undead or Alive démarrera le 31 mai prochain et s’étalera jusqu’au 7 juin, et donnera accès au fusil à pompe Boomstick à condition de remplir certains objectifs, en plus d’autres objets comme le porte-bonheur de Ray McCall, la dynamite, ou le couteau de Bowie.
Si cela ne vous suffit pas, vous pourrez aussi vous tourner vers un Gunslinger Bundle, vendu 6,99 €, qui contient les éléments suivants :
- La tenue de Silas Greaves
- Le Parapente du Pistolero
- Le plan de Dynamite
- L’arme et le plan du couteau de Bowie
Si vous souhaitez en savoir plus sur Dying Light 2, n’hésitez pas à consulter notre test ainsi que notre avis sur son DLC, Bloody Ties.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2022