Dying Light 2 : Techland dévoile une roadmap pour les DLC et mises à jour à venir après la sortie
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Depuis quelques semaines, Techland joue les gros bras en vantant tous les mérites de son prochain titre, Dying Light 2. Après avoir promis une durée de vie faramineuse (avant de préciser les choses) et des lignes des dialogues par milliers, le studio est revenu sur ce qu’il se passera après le lancement du jeu, en dévoilant une première roadmap sur les contenus à venir, que ce soit en DLC ou via des mises à jour.
Le planning jusqu’à cet été
Techland compte bien soutenir Dying Light 2 pendant longtemps, puisque le studio a déclaré prévoir 5 ans de contenus en plus après la sortie du jeu.
On découvre aujourd’hui une partie de ce contenu supplémentaire avec tout d’abord des DLC gratuits en février, centrés autour des factions du jeu, suivis par les premiers challenges en mars. D’ici avril, on découvrira une série d’événements autour des infectés, avant d’avoir droit au deuxième set de challenges en mai.
Le premier vrai gros DLC narratif arrivera en juin, si tout se passe bien, et sera quant à lui payant. Et si le jeu marche, tout ceci ne sera que le début d’une longue série de mises à jour.
Dying Light 2: Stay Human sera disponible le 4 février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2022