Dynasty Warriors 9 annoncé, un monde ouvert au programme !
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Tony Ruscito
C’est lors d’une diffusion à Tokyo que, juste après avoir montré des images de NiOh, Koei Tecmo s’est empressé d’annoncer Dynasty Warriors 9 avec un teaser qui devrait titiller les fans les plus aguerris.
Bien que le teaser ne montre pas grand chose et que l’on ne sache toujours pas sur quelle plateforme sortira le titre, l’on sait déjà via Siliconera que Zhou Cang sera l’un des nouveaux personnages jouables. Vous pouvez voir à quoi il ressemblera dans la petite galerie d’images visible en-dessous de l’article.
Ce que l’on sait également, directement de la bouche de Koei Tecmo et Omega Force, c’est qu’il y a un souhait d’apporter un véritable renouveau à la licence Dynasty Warriors, et cela passera notamment par l’apport d’un monde ouvert.
Dynasty Warriors 9 devrait donc permettre d’arpenter la Chine dans son intégralité, et donc via une seule et unique carte ! Celle-ci devrait alors comporter des villes où le joueur sera libre de se rendre lorsqu’il le souhaitera.
Bien entendu, les batailles ne pourront pas avoir lieu n’importe où sur la carte mais plutôt dans des lieux clés, comme par exemple ceux que l’on connaît déjà grâce aux anciens épisodes, comme la Porte de Hu Lao. L’on a également pu apprendre que l’intégralité des 83 personnages présents dans Dynasty Warriors 8 Empires seront jouables dans Dynasty Warriors 9.
Aucune date ni période de sortie n’ont pour le moment été annoncées, mais l’on peut supposer qu’à la vue du petit teaser et des quelques concept art présentés, visibles également en-dessous, le développement n’est pas fort avancé. Cela ne devrait donc pas être pour cette année.
Quoi qu’il en soit, proposer un monde ouvert pour Dynasty Warriors 9 est plutôt audacieux, on se demande de ce fait comment Omega Force compte mettre cela en place. Mais pourquoi pas après tout ? Et vous, qu’en pensez-vous ?
Omega Force just revealed concept art, a new character and the Japanese logo for #DW9 in a special livestream in Tokyo. #KTfamily
— KOEI TECMO EUROPE (@koeitecmoeurope) December 17, 2016
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 13/02/2018