Dynasty Warriors: Origins nous lâchera dans la mêlée à partir du 17 janvier 2025
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Comme son nom l’indique si bien, Dynasty Warriors: Origins compte offrir un nouveau départ à la série d’Omega Force et de Koei Tecmo. Un renouveau qui n’oublie pas pour autant les bases de la licence, à savoir de mettre en scène des affrontements épiques où l’on terrasse seul des armées entières. On le voit à nouveau dans la dernière bande-annonce du jeu diffusée à l’occasion du State of Play, qui nous donne aussi une indication de taille sur le jeu : sa date de sortie.
La bataille commencera dès le début de l’année
Ce nouvel épisode nous permettra de retrouver quelques visages bien connus de la période des Trois Royaumes, à l’image de Lu Bu que l’on aperçoit dans cette vidéo, mais il mettra surtout en avant son protagoniste inédit. Amnésique mais pas dépourvu de talent lorsqu’il s’agit d’affronter un millier d’ennemis d’un seul coup, ce héros va nous offrir un nouveau regard sur cette tumultueuse période pleine de changements et de conflits.
Cette bande-annonce nous indique donc qu’il sera possible de découvrir tout cela dès le 17 janvier 2025. L’un des premiers jeux de cette année qui s’annonce déjà très riche, et qui débutera donc sur les chapeaux de roues.
Pour rappel, ce Dynasty Warriors: Origins sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/01/2025