E3 2017 : Assassin’s Creed Origins dévoile son arbre de compétences
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Byce61
Officiellement annoncé durant la conférence E3 de Microsoft, Assassin’s Creed Origins prend la direction d’un action RPG et dévoile son arbre de compétences.
En effet, le jeu est actuellement jouable à l’E3 et c’est le moment de découvrir ce que cache l’arbre de compétences et ce qu’il faudra augmenter à l’aide des points d’habiletés durement gagnés. L’arbre du héros Bayek est divisé en trois branches à savoir guerrier, chasseur et voyant.
- Guerrier
La classe Guerrier vise les joueurs qui aiment attaquer l’ennemi de front, avec des améliorations ciblant les aptitudes aux corps à corps.
- Chasseur
La classe de Chasseur s’adresse à ceux qui favorisent le tir à l’arc. Il inclut également les capacités liées à l’aigle de notre héros, Senu, qui peut nous servir à faire du repérage.
- Voyant
Les capacités à débloquer comprennent essentiellement l’utilisation d’objets (écran de fumée, fléchettes empoisonnée, etc). C’est comme une classe folle et est la plus nébuleuse des trois catégories. Voici une galerie des images de l’arbre de compétence avec quelques habiletés à débloquer durant l’aventure.
Assassin’s Creed Origins débutera le 27 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 27/10/2017