E3 2018 : Assassin’s Creed Odyssey dévoile ses collectors et ouvre les précommandes
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Dévoilé officiellement hier après de multiples leaks, Assassin’s Creed Odyssey a conclu la conférence Ubisoft en s’illustrant dans de nombreuses vidéos. Maintenant que le titre a effectué sa grande présentation, les précommandes sont désormais ouvertes, avec plusieurs collectors qui feront du mal à votre compte en banque.
Le panthéon des collectors
Ubisoft n’a pas perdu de temps entre l’annonce du jeu et l’ouverture des précommandes, ce qui n’est pas étonnant. La version simple du jeu est disponible à cette adresse, sur PC, PS4 et Xbox One, et nous dévoile la jaquette du jeu. Étrangement, l’héroïne Kassandra n’est pas présent sur cette dernière, contrairement à Alexios, ce qui est assez regrettable puisque les deux personnages sont tout aussi importants l’un que l’autre.
Si vous êtes un collectionneur dans l’âme, vous pourrez aussi vous procurer la très sympathique figurine d’Alexios à cette adresse ou bien celle de Kassandra juste ici.
Naturellement, un Assassin’s Creed sans version collector n’était pas imaginable. Hormis une édition limitée incluant le Season Pass du jeu, vous pourrez commander pas moins de trois versions collectors différentes. Pour commencer doucement les enchères, la Medusa Edition sera disponible au prix de 119,99 euros et contiendra en plus du jeu :
- Une statue de la « Gorgone déchue » de 33 centimètres
- Une carte du monde
- Un extrait de la bande-originale
- Un artbook de 64 pages
- Une mission supplémentaire et des bonus in-game
Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez éventuellement vous tourner vers la Spartan Edition, plus conséquente et arborant le prix de 159,99 euros, avec les éléments suivants :
- Un coffret collector premium avec le jeu
- Une statue « Le saut sparatiate » haute de 39,5 centimètres
- Un extrait de la bande-originale
- Une carte du monde
- Un artbook de 64 pages
- Une lithographie exclusive
- Le Season Pass
Pas encore rassasié ? Vous pouvez alors vous fâcher avec votre banquier et vous pencher sur l’édition Panthéon, pour le prix de 239,99 euros. Tout de même. Dans ce collector réservé aux bourses les plus aisées, vous trouverez :
- Le jeu dans une boîte collector exclusive
- Un steelbook
- La bande-originale
- Le diorama « Némésis », haut de 39,5 centimètres pour 65 centimètres de largeur
- La carte du monde
- Un artbook de 64 pages
- Une lithographie exclusive
- Le Season Pass
Voilà de quoi satisfaire toutes les envies. Assassin’s Creed Odyssey sera disponible le 5 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018