E3 2018 : GreedFall s’offre un trailer mais est repoussé à 2019
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
On avait plus entendu parler de lui depuis de longs mois, mais l’E3 2018 a été l’occasion pour GreedFall de revenir sur le devant de la scène. Le studio français Spiders, qui était derrière le très moyen Bound by Flame et le très correct The Technomancer revient avec une licence ambitieuse et dévoile un nouveau trailer teinté de maladie, de morts et de surnaturel.
Technologie contre magie
Cette nouvelle bande-annonce nous permet de mieux prendre connaissance avec le contexte et la trame principale de ce GreedFall. Suite aux catastrophes de pollutions, de maladies et de manque de ressources sur le continent, des colons et des mercenaires en tous genre se mettent en quête d’une nouvelle terre. Ils vont alors dénicher une île mystérieuse qui fait l’objet de nombreuses rumeurs, et qui renfermerait des secrets et des trésors inestimable, mais qui serait aussi placée sous la protection d’une magie.
Notre héros va se retrouver coincé entre la volonté d’aider son peuple venu de continent et celle de protéger les habitants de l’île, qui subissent carnage sur carnage, même avec l’aide d’esprits surnaturels. Dans le même temps, on apprend que le titre fera l’impasse sur une sortie en 2018 pour s’assurer une publication en 2019. Un retard qui fait sens quand on sait que le calendrier de fin d’année est déjà plus que rempli.
GreedFall sera disponible dans le courant de l’année 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/09/2019