E3 2018 : Jump Force bastonne dans tous les sens avec un trailer récapitulatif
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Jump Force n’a pas cessé de faire parler de lui depuis sa révélation surprise lors de la conférence Microsoft, en bien comme en mal. Il faut dire que même s’il a fait vibrer le cœur des fans de Naruto, DBZ ou bien One Piece, le gameplay n’a pas encore totalement convaincu, tout comme l’aspect visuel. Qu’à cela ne tienne, puisque Bandai Namco se charge de nous offrir un nouveau trailer pour nous prouver a quel point ce Jump Force est spectaculaire.
Un mélange pour un autre mélange
Cette banda-annonce est en réalité un pot-pourri de toutes les séquences de gameplay que l’on a pu voir durant cet E3 2018. On y voit donc Goku, Naruto et Luffy collaborer pour défaire un coriace Freezer dans les différentes arènes, comme celle de Time Square. On y découvre aussi un combat entre Sasuke et Zoro, deux épéistes aux style bien opposés. Vous pouvez découvrir l’affrontement complet dans la vidéo située ci-dessous.
De plus, on apprend également que malgré le fait qu’ils soient visibles dans le tout premier trailer, Light Yagami et Ryuk ne seront pas jouables. Ils ne seront présent que pour le mode Histoire du titre, en tant que personnages de l’intrigue, mais il sera impossible de les contrôler. Cela s’explique facilement, puisqu’on aurait eu du mal à voir Light encaisser un Kamehameha ou un Rasengan, même si ce bon vieux Kira peut tuer tous ses adversaires en un coup de stylo-bille.
Jump Force sera disponible dans le courant de l’année 2019, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/02/2019