E3 2018 : LawBreakers passe free-to-play et ferme bientôt ses serveurs
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso
Après la fermeture de Boss Key Productions, on pouvait légitimement se demander ce qu’il adviendrait surtout de LawBreakers. Et bien, le titre passe finalement free-to-play comme prévu, mais ferme très bientôt ses serveurs…
Une fermeture des serveurs de LawBreakers en septembre
La nouvelle vient malheureusement de l’éditeur Nexon, qui a publié un message sur le site de LawBreakers. Et comme on pouvait s’y attendre, en sachant que Boss Key Productions a fermé, le FPS fermera prochainement ses serveurs. Ce sera le 14 septembre prochain que les serveurs du FPS de Cliff Blezinski cesseront définitivement d’émettre.
Du coup, les joueurs pourront profiter de ces trois prochains mois pour jouer en toute gratuité à ce sympathique FPS. D’ailleurs, il n’y a plus de micro-transactions, et vous ne pouvez plus demander un remboursement sur Steam.
Si vous voulez profiter des trois derniers mois de vie de LawBreakers, vous pouvez le télécharger à cette adresse. Au passage, si jamais vous voulez également lire notre test du soft qui a été bien accueilli dans nos colonnes, il est lisible en cliquant sur ce lien. Enfin, concernant l’autre titre de Boss Key Productions qu’est Radical Heights, nous ne savons pas encore combien de temps vont durer les serveurs. Nous verrons bien de quoi il en retourne dans les prochains mois.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/08/2017