E3 2018 : Monster Hunter World signe une collaboration avec Final Fantasy XIV
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Dubz
Les deux licences historiques signent une collaboration plutôt intéressante. Monster Hunter World et Final Fantasy XIV échangeront du contenu au sein de leur jeu respectif dès cet été.
Rathalos VS Behemoth
Hier était annoncée l’arrivée d’un Rathalos au sein du MMO de Square Enix. En effet dans un court trailer dévoilé sur la chaine Youtube officielle du titre, on pouvait voir ce célèbre dragon de la licence Capcom apparaitre au sein de Final Fantasy XIV. En effet ce terrible dragon viendra foutre le bordel en Eorzea dès cet été, cependant, aucune information concernant la forme dans laquelle cette quête apparaîtra. Il est fort à parier que les guerriers de la lumière devront affronter la bête le temps d’un aléa, à noter la présence d’un palico, ce petit chat tout mignon au début de la vidéo. Retrouvez plus d’informations sur cette collaboration à cette adresse.
En revanche, les chasseurs de la cinquième flotte auront aussi du fil à retordre de leur côté. C’est au tour du terrible Behemtoh, monstre bien connu de la série des Final Fantasy, de venir quant à lui secouer les chasseurs sur Monster Hunter World. La créature sera sûrement implantée via une quête événement disponible sur le tableau de chasse. Aucune information supplémentaire mais il serait intéressant de savoir si un équipement sera offert aux chasseurs en cas de capture de celui-ci. Pour finir, on voit même une courte apparition d’un pampa à la fin du trailer.
Ces deux mises à jour seront disponibles dès cet été et gratuitement. Il est indiqué sur le site officiel que de nouveaux détails arriveront prochainement. On vous tiendra bien évidemment au courant si d’autres nouveautés arrivent d’ici là.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/01/2018