E3 2018 : Quelques détails supplémentaires pour Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Même à côté des mastodontes que sont The Last of Us : Part II et Death Stranding, Ghost of Tsushima a su s’imposer dans les esprits durant sa présentation lors de la conférence Sony. Il faut dire que le titre a de sacrés arguments à mettre en avant, à commencer par sa plastique presque irréprochable. Cette séquence de gameplay soulève tout de même beaucoup d’interrogations, auxquelles Nate Fox, le directeur du jeu, a voulu répondre.
Des précisions sur la séquence de gameplay
Il est tout d’abord revenu sur l’absence d’interface utilisateur lors de cette séquence. Pour les besoins de cette présentation, l’interface du jeu a été enlevé, afin d’offrir un rendu plus cinématique. Cela dit, le jeu possédera bel et bien une interface utilisateur. On apprend également que la précision des coups est au coeur des combats, et que la tension serait présente avant même que les épées ne soient dégainées. Il y aura bien un système de progression pour votre personnage, qui lui permettra de se spécialiser dans différentes catégories, comme l’infiltration notamment.
On apprend aussi que la séquence diffusée lors de la conférence Sony était en fait une quête annexe, ce qui montre clairement que le niveau d’écriture et de mise en scène promet d’être très haut. Le duel auquel on assiste ne se déroule pas dans une arène, contrairement à ce que l’on aurait pu croire au premier coup d’oeil.
Voilà quelques informations qui nous donnent envie d’en découvrir plus très rapidement, même si ce Ghost of Tsushima ne possède toujours pas de date de sortie.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020