E3 2018 : Transference se concrétise un peu plus
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Doodz
Ubisoft a profité de sa conférence E3 2018 pour remontrer Transference. Elijah Wood a fait le déplacement pour préciser que le jeu ne se limiterait pas aux casques de réalité virtuelle.
Une famille en or
Collaboration du studio FunHouse (filiale de Ubisoft Monreal) et de SpectreVision, la boîte de production de Wood, Transference alliera les deux mondes. En effet, il s’agit d’un jeu qui exploitera des séquences filmées avec de vrais acteurs. S’il est compatible PS VR, Oculus Rift et HTC Vive, il sera également possible d’y jouer de manière classique sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Concernant son gameplay, on a appris qu’il s’agissait d’un jeu d’exploration à la première personne. Le communiqué de presse démarre même par « Imaginez une salle d’évasion dans un esprit dérangé ».
On imagine qu’il s’agit d’une tentative de traduction pour « escape game ». Il proposera donc également des énigmes et autres puzzles à résoudre. Tout cela dans le but d’aider la famille Hayes et la psyché de ses trois membres. On pourra alterner entre les points de vue des trois personnages et parcourir une projection de leur foyer transformé par leurs subconscient. Tour du proprio prévu au tarif de 24,99€ pour l’automne 2018.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 18/09/2018