E3 2018 : Yakuza Kiwami 2 se dévoile un peu plus, via un nouveau trailer
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Ludvig Auvens
Cette édition de l’E3 aura, comme chaque année, su nous révéler quelques surprises. En marge des conférences de Sony, Microsoft, Ubisoft & co, les autres éditeurs n’ont pas manqué de se montrer. Ainsi, SEGA aura su profiter de l’occasion pour mettre en avant le prochain titre de sa licence Yakuza. Bien que les aventures de Kiryu se soient soldées dans le sixième numéro, le studio revient sur le second titre de la saga. Ainsi, nous pourrons retrouver notre Dragon de Dojima dans Yakuza Kiwami 2, afin de revivre ses aventures, de façon retravaillée. Pour rappel, le titre ne sera disponible que sur PlayStation 4.
Yakuza Kiwami 2, en route pour l’Europe
Encensé par la critique, Yakuza 2 sortait le 7 décembre 2006. Douze années plus tard, Kazuma Kiryu revient, dans une version full HD. En effet, cette version remise au goût du jour, grâce au « Dragon Engine », reviendra dans nos salon le 28 août 2018. Il s’agit, selon les développeurs, de l’un des opus parmi les plus apprécié de la licence. L’équipe en charge du projet s’est donc grandement investie dans la réalisation de ce dernier.
Parmi les informations complémentaires, nous savons que le titre de SEGA comportera quelques activités annexes rajoutées à la production. De ce fait, nous aurons le plaisir de retrouver les cabaret mais aussi, et surtout, une nouvelle version du créateur de clan. De plus, il a également été annoncé que d’autres activités, comme les bornes d’arcade seront toujours présentes. Il y a de quoi proposer de nombreuses heures de vagabondages entre deux missions. Mais ce n’est pas tout, car l’équipe insiste également sur le fait que de nombreuses autres activités seront de la partie. Ainsi, vous pourrez vous aérer l’esprit, et celui de Kiryu, entre deux missions face au Dragon de Kansai, Ryuji Goda.
En attendant la fin du mois d’août, nous ne pouvons que vous inviter à regarder le splendide trailer en en-tête. Malheureusement, le soft ne sera, une nouvelle fois, sous-titré qu’en anglais.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/08/2018