E3 2019 : Apex Legends, les nouveautés (saison 2, mode classé…)
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso
Intitulé Charge de combat, la saison 2 d’Apex Legends a profité de l’EA Play pour y dévoiler son nouveau contenu en vidéo.
Des skins à gogo et une nouvelle légende jouable dans Apex Legends
Histoire de surtout relancer l’intérêt du free-to-play orienté battle royale Apex Legends, Respawn Entertainment a balancé un nouveau trailer débordant de nouveautés. Tout d’abord, le soft se dotera d’un mode avec classement. Ce dernier sera doté de six rangs individuels entre bronze, argent, or, platine, et prédateur apex. En tentant d’atteindre le sommet du classement, vous gagnerez au fil du jeu des récompenses, dont des objets exclusifs de fin de saison en l’occurrence.
En sus, un Passe de combat entièrement optimisé contiendra entre autres des récompenses, des défis spéciaux, des skins légendaires additionnels, ou encore des matières premières à débloquer. Cette saison 2 introduira également une nouvelle arme qui pointe le bout de sa truffe, la L-Star. Cette arme en provenance de Titanfall 2 notamment, ne sera disponible qu’uniquement sur les caisses de ravitaillement, étant donné la puissance considérable de la pétoire.
Cerise sur le gâteau, l’une des grosses annonces d’Apex Legends n’est autre qu’une nouvelle venue, à savoir Wattson. Du côté de ses compétences, la bougresse aura la capacité de connecter des nœuds pour créer des barrières électrifiées avec périmètre de sécurité. Cela blessera logiquement les ennemis qui essaieront de passer à travers ces barrières, et Wattson aura également une aptitude ultime, nommée pylônes d’interception. Cela permettra à notre protagoniste de placer un pylône électrifié afin de bloquer notamment les explosif ennemis.
Ce sera en somme un personnage orienté défense relativement intéressant à jouer, et notez que cette saison 2 d’Apex Legends appelée Charge de combat sera disponible le 2 juillet prochain. Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 et le planning complet des conférences à cette adresse, et en suivant ce lien.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2019