E3 2019 : Devolver Bootleg, la compilation parodique de 8 jeux en 1
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Dubz
Comme à son habitude, Devolver nous offre une conférence E3 2019 digne de ce que l’on pouvait attendre avec par exemple Devolver Bootleg. L’éditeur enchaîne les sketchs et les annonces de jeux, nous avons même parfois du mal à démêler le vrai du faux.
Le store version Devolver
Devolver décide de lancer son store, histoire de caler quelques petits tacles derrière les chevilles de ses concurrents. C’est la tendance désormais, chaque éditeur lance sa propre boutique de jeux en ligne et Devolver saute sur l’occasion pour en faire une parodie. Alors évidemment, cela n’est pas vraiment un store mais plutôt une compilation réunissant plusieurs titres du catalogue de Devolver.
Dans cette compilation, on y retrouve huit titres :
- Enter The Gun Dungeon
- Hotline Milwaukee
- Ape Out Jr.
- Shootyboots
- Super Absolver Mini: Turbo Fighting Championship
- Castylvania
- PikuBiku Ball Stars
- Luftrousers
Vous l’aurez compris, Hotline Milwaukee est en réalité la contrefaçon de Hotline Miami. Ou même PikuBiku Ball Stars tiré tout droit de la licence Pikuniku sorti un peu plus tôt cette année.
Pour finir, et parce que Devolver sait faire plaisir aux joueurs, la compil bénéficie d’une réduction de 1% actuellement sur Steam. Devolver Bootleg est donc disponible pour la somme de 3,95€.
Cet article peut contenir des liens affiliés