EA prévoit de sortir un jeu de racing tous les ans suite à l’achat de Codemasters
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Codemasters aurait pu se retrouver sous la tutelle de Take-Two, mais c’était sans compter EA qui a proposé une offre supérieure pour racheter les développeurs spécialisés dans les jeux de racing. Suite à ce rachat, l’éditeur compte bien profiter de ces nouvelles équipes et rentabiliser son achat en produisant de nombreux jeux.
EA Sports se met au racing
Lors d’une discussion avec ses investisseurs et d’une présentation des résultats du dernier trimestre, EA est revenu sur l’achat de Codemasters, qui devrait normalement arriver prochainement. La stratégie de l’éditeur est alors de produire un jeu de racing tous les ans, ce qui montre bien l’importance d’un tel rachat. En somme, EA souhaite avoir le même rythme de production pour les jeux de racing que pour les jeux de sports comme FIFA ou Madden.
EA compte bien élargir l’audience des jeux Codemasters, tout en fournissant de l’aide à ce dernier avec la technologie adéquate et une expertise partagée entre studios. On attend de voir ce partenariat se finaliser pour voir quel sera le premier jeu Codemasters estampillé EA.
Cet article peut contenir des liens affiliés