eFootball (PES 2022) sera plus ou moins une démo au lancement selon Konami
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
L’annonce de Konami concernant PES 2022, qui devenait simplement eFootball, a quelque peu décontenancé les fans de la licence, notamment lorsqu’il a précisé son modèle économique. Prévu pour être un jeu free-to-play, le titre va grandement bousculer les codes de la série et on se pose de nombreuses questions à son sujet, notamment pour ce qui est de son contenu. Konami a alors répondu à quelques interrogations sur Twitter.
Une version limitée au lancement
Q: Is “Early Autumn” launch basically a demo?
A: In many ways, yes. We want people to get hands-on with eFootball™ as soon as possible, so we will launch with a limited number of teams and modes. Exact details to follow.
— eFootball (@play_eFootball) August 2, 2021
Afin de dissiper les doutes et sans doute de diminuer les attentes, Konami a publié un long thread sur Twitter avec les questions les plus fréquemment posées pour donner quelques réponses. Vient alors la question de la version du jeu publiée cet automne, qui demande si elle sera en quelque sorte une démo. Ce à quoi l’éditeur répond :
« De plusieurs façons, oui. Nous voulons que les gens mettent la main le plus rapidement possible sur eFootball, alors nous le lancerons avec un nombre limité d’équipes et des modes. Plus de détails sont à suivre. »
Par la suite, Konami précise qu’il n’y aura pas de micro-transactions dans cette première version en automne. eFootball devrait donc arriver avec un contenu limité, qui évoluera au fil du temps, avec des ajouts gratuits, et d’autres payants, comme la Ligue des Masters.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 14/04/2022