Eisenhorn : Xenos s’offre un second carnet des développeurs en vidéo
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso

Alors que nous n’avions pas vraiment de date de sortie pour le TPS Eisenhorn : Xenos, voilà que le soft de Pixel Hero Games refait enfin surface par le biais d’un second carnet des développeurs en vidéo.
Dans cette dernière, nous retrouvons le patron du studio Nader Alikhani nous parlant du challenge de porter le soft sur PC comme sur Mobiles, ainsi que du travail étroit du studio avec Dan Abnett, l’auteur des livres Eisenhorn.
Pas de doute, Eisenhorn : Xenos, semble en tout cas assez prometteur, et notez que le soft de Pixel Hero Games est désormais disponible sur Steam pour un tarif de 14.59 € au lieu de 19.99 €, soit une remise de -27% pour la semaine de son lancement.
Pour rappel, sachez que le soft nous permet d’incarner Gregor Eisenhorn, un inquisiteur de l’ordo Xenos, qui devra protéger l’Imperium contre toutes les menaces.