Elden Ring devient le jeu le plus récompensé devant The Last of Us: Part II
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan

Il ne vous aura pas échappé qu’Elden Ring rafle en ce moment tous les titres de « Jeu de l’année » (le fameux GOTY), que ce soit lors des Game Awards, de nos AG Awards et d’autres sélections de nos confrères et consœurs partout dans le monde. Le jeu de From Software rencontre un plébiscite assez unique et malgré une grosse concurrence en 2022, il dépasse sans mal un record détenu ici par The Last of Us: Part II.
Malenia plus forte qu’Ellie
Elden Ring has passed The Last of Us Part II to become The Most Awarded Game ever
Currently at an incredible 323 Game of the Year Awards
Congrats to @fromsoftware_pr on the amazing accomplishmenthttps://t.co/2lIKAzuiJg pic.twitter.com/TXcKKg9SLx
— Benji-Sales (@BenjiSales) January 3, 2023
Via un site qui recense les récompenses attribuées à chaque jeu par la presse et l’industrie, on découvre qu’Elden Ring a maintenant remporté plus de 333 récompenses, soit quelques-uns de plus que le jeu de Naughty Dog qui détenait le record avec 322 trophées. Tout cela en prenant en compte moins de récompenses au global qu’en 2020, année de sortie de The Last of Us: Part II, avec 457 récompenses recensées en 2022 contre 648 il y a deux ans. Etant donné que le compte est toujours en cours, Elden Ring devrait établir un record encore plus important.
Un succès sans doute mérité pour un jeu qui aura bouleversé l’industrie et qui devrait encore faire parler de lui pendant quelques années, surtout avec l’arrivée potentielle d’une extension très attendue, bien qu’encore hypothétique.