Elden Ring: Shadow of the Erdtree lâche son trailer de lancement, qui n’y va pas de main morte côté spoilers
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Les trailers de lancement sont devenus de plus en plus sujets à tout montrer dans le but de fournir un dernier effort côté marketing afin de vendre coûte que coûte les jeux. Et si ces bandes-annonces donnent souvent envie, elles sont aussi un nid à spoilers. On a plus l’habitude de retrouver cela du côté de chez Square Enix, comme avec le trailer de lancement de Final Fantasy VII Rebirth qui n’hésitait pas à dévoiler des images du dernier chapitre du jeu, mais c’est aujourd’hui Bandai Namco qui s’adonne à la pratique avec la dernière vidéo de Elden Ring: Shadow of the Erdtree.
Pour les Sans-éclats qui n’étaient pas encore convaincus
Cela valait bien la peine d’envoyer un embargo restrictif à la presse en demandant d’éviter de capturer certaines scènes si celles-ci se retrouvent dans le trailer de lancement.
Vous l’aurez compris, la dernière vidéo d’Elden Ring: Shadow of the Erdtree n’est pas à recommander à celles et ceux qui veulent découvrir le DLC de leurs propres yeux, étant donné qu’elle met en avant plusieurs des boss iconiques de cette extension tout en montrant quelques personnages ou lieux importants que vous n’avez peut-être pas envie de voir tout de suite. Mais si vous n’avez pas peur du spoil et que vous cherchez encore une bonne raison de céder à la tentation de ce DLC, ce trailer de lancement remplira tout à fait son job.
D’ici sa sortie demain, n’hésitez pas à consulter notre test de Shadow of the Erdtree (avec beaucoup moins de spoilers). Si vous souhaitez en savoir plus sur Elden Ring, vous pouvez consulter notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/02/2022