Elden Ring: Tarnished Edition nous fera revisiter l’Entre-Terre sur Nintendo Switch 2
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Fauchinou
Le marché du jeu vidéo se prend les plein phares de FromSoftware depuis quelques années. Le studio japonais assume complètement sa popularité puisqu’après la déclinaison Nightreign, un DLC, et avant la surprise multi du Nintendo Direct intitulée The Duskbloods, le GOTY 2022 a passé une tête pour nous annoncer sa conquête du terrain Nintendo avec la révélation d’Elden Ring: Tarnished Edition. Une version complète du bébé d’Hidetaka Miyazaki à paraître cette année sur Nintendo Switch 2.

La Switch 2 rejoint le Cercle (d’Elden)
Le tourbillon Elden Ring s’arrêtera-t-il un jour ? Les équipes de FromSoftware cachent-elles encore d’autres atouts dans leur manche ? Toujours est-il que voir le jeu de l’année 2022 débarquer sur Switch 2 est fatalement une nouvelle alléchante.
Les futurs détenteurs et détentrices de la prochaine console de Big N pourront compter sur une édition proposant le jeu de base, le très bon DLC Shadow of the Erdtree ainsi que de nouvelles armes, armures, et de nouvelles possibilités d’apparence pour Torrent, la monture du jeu. Un contenu additionnel que l’on retrouvera également sur les autres plateformes d’ailleurs.
Maintenant, quelles concessions la Switch 2 s’apprête-t-elle à faire pour qu’un jeu pareil tourne correctement ? Si les mondes ouverts de Zelda Breath of the Wild et Tears of the Kingdom se voient embellis et rajeunis avec la nouvelle machine, celui d’Elden Ring reste une autre paire de manches.
La réponse sera en tout cas donnée dans quelques mois puisque Elden Ring: Tarnished Edition est prévue pour cette année sur Nintendo Switch 2.