Tous les codes de triche – DOOM Eternal
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Les bons vieux cheatcodes, rien de mieux. Dans DOOM Eternal, on peut trouver plusieurs codes de triche, qui sont tout simplement des collectibles à ramasser. Ces codes vous permettent de rejouer des missions depuis l’écran de sélection en les modifiant, comme avoir des vies supplémentaires, refaire avec des munitions illimitées etc…
Il faut savoir que jouer avec les codes de triche n’empêche pas une progression normale. Cependant, il y a quelques facettes qui ne peuvent être joués avec les codes de triche, notamment les Portes du Slayer. Cependant, c’est un excellent moyen pour y revenir et ramasser tous les objets par exemple. Du coup, dans ce guide, vous y retrouverez l’emplacement de tous les codes de triche.
// Ce guide est actuellement en écriture et sera régulièrement mis à jour //
Sommaire
ToggleEnfer sur Terre
Vies supplémentaires infinies
- Se situe vers la fin du niveau, avant de pénétrer dans la citadelle (quand vous rencontrez les tentacules pour la premières fois). Lorsque vous êtes encore au niveau inférieur, à un moment, vous pourrez soit tourner à gauche soit à droite où se situe une caisse. Montez dessus et bousillez un mur une fois sur la plateforme en hauteur. Le cheatcode se situe au bout.
Base d’adepte
IDDQD
- Après avoir vidé la zone. Avant de descendre, pensez à récupérer ce code de triche. Il suffit d’utiliser l’une des deux perches, de se balancer, puis utilisez la ruée pour atteindre la plateforme supérieure.
Base du Doom Hunter
Mode Balle d’Argent
- En partant de l’album KEEN trouvé dans ce niveau, continuez tout droit. Activez le mécanisme pour vous agripper (image 1) puis vous trouverez ce cheatcode juste en haut.
Super nid à gore
(En écriture)
Complexe de l’arc
(En écriture)
Noyau de mars
(En écriture)
Taras Nabad
(En écriture)
Nekravol
(En écriture)
Nekravol Partie II
(En écriture)
Urdak
Mode Berserk
- Après avoir activer le second anneau, prenez la porte à droite. Prenez encore à droite, et vous verrez un peu plus loin un mur à détruire. C’est ici que vous trouverez le code de triche Berserk.
Forteresse de la Destruction
(En écriture)
Voilà, vous avez désormais tous les codes de triche ou cheatcodes entre vos mains. Si vous souhaitez ramasser les autres objets à collection, vous pouvez consulter notre guide complet des collectibles de DOOM Eternal ou tout simplement vous rendre sur la soluce de DOOM Eternal.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 20/03/2020