Comment obtenir le Légendaire Meloetta – Pokémon Écarlate et Violet
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Le DLC de Pokémon Écarlate et Violet, le Disque Indigo, est plein de surprises. En plus de retrouver énormément d’anciens Pokémon, vous pouvez capturer de tous nouveaux Pokémon légendaires. L’un d’entre eux est particulièrement difficile à obtenir sans connaître une méthode bien précise. Voici donc un guide qui vous explique comment capturer le Pokémon Meloetta.
Comment capturer Meloetta
Meloetta, le Pokémon chantant, peut-être trouvé dans le deuxième DLC de Pokémon Écarlate et Violet, le Disque Indigo. Voici toutes les étapes pour le faire apparaître :
- Tout d’abord, rendez-vous sur la Zone Côtière, dans la zone à l’est du point de voyage rapide situé au sud-ouest (voir image ci-dessus)
- Trouvez le buisson de l’image ci-dessous
- Tournoyez sur vous-même pendant 10 secondes ou plus dans le sens des aiguilles d’une montre. A moins de 10 secondes, cela ne fonctionne pas. Pour tourner sur vous-même, il vous suffit de tourner rapidement le joystick droit en faisant un grand cercle.
- Utilisez ensuite l’appareil photo et appliquez le filtre Sepia
- Regardez aux alentours et vous constatez que la musique change. Cela veut dire que Meloetta est bien apparu.
Ne vous inquiétez, il ne va pas bouger ou s’enfuir. Il vous suffit de lui parler pour enclencher le combat. N’hésitez pas à sauvegarder juste avant. Meloetta est niveau 70 et de type Normal/Psy. Elle peut changer de forme en plein combat. Elle possède également une attaque unique « Chant Antique » infligeant des dégâts et pouvant endormir la cible.
On précise toutefois qu’elle ne possède pas de page sur le Pokédex, néanmoins on imagine que les collectionneurs ne manqueront pas de l’ajouter à leur boîte PC.
Pour d’emplacements de Pokémon dans Pokémon Écarlate et Violet, n’hésitez pas à consulter notre soluce complète.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 18/11/2022