Où trouver les Nilotpalotus – Genshin Impact
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La nouvelle région de Sumeru est arrivée avec la mise à jour 3.0 de Genshin Impact. Cette zone inédite apporte forcément son lot de nouveautés, avec pour commencer des nouveaux matériaux à récolter, notamment pour les personnages originaires de la région. C’est le cas de Tighnari, qui a besoin de Nilotpalotus pour progresser en niveau. Voici donc où trouver les Nilotpalotus dans Genshin Impact.
Où trouver les Nilotpalotus dans Genshin Impact ?
Vous vous en doutez, c’est dans la région de Sumeru que vous trouverez les Nilotpalotus, et pas ailleurs. Il faudra les chercher dans les petites rivières, généralement près des bords. Il existe plusieurs spots importants à prendre en compte :
- Gandharva : Longez la rivière en partant de l’avant-poste de la brigade forestière, jusqu’à arriver à la cascade pour en trouver sur le chemin, surtout au pied de la cascade.
- Au nord de la ville de Sumeru : Dans le bassin du nord, vous trouverez de nombreuses ressources en longeant les bords.
- Palais d’Alcazarzaray : Au pied du palais, dans le bassin.
- Vanarana : Dans le bassin principal du village, et quelques-uns à l’extérieur en longeant la rivière.
- Sud du Village de Vimara : Près de la statue des Sept, sur les deux bords de la rivière.
- Montagne Devantaka : Dans les bassins devant les ruines.
Il existe d’autres endroits où récupérer un ou deux Nilotpalotus au passage, mais il s’agit là des spots les plus fournis.
Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/08/2020