Comment obtenir de la laine de Floof – Infinity Nikki
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Pour confectionner tout un tas de tenues et d’acessoires, Infinity Nikki vous demande de collecter un grand nombre de ressources dans son monde ouvert. Si vous avez des difficultés à trouver de la Laine de flouf, voici un guide qui vous indique comment en obtenir.
Obtenir la tenue Adieu la poussière
Pour récupérer cette fameuse laine de floof, vous devrez d’abord progresser dans le scénario principal. Après avoir écouté l’histoire de Giovanni, dirigez-vous vers l’arbre aux souhaits pour parler à Jean et Ruby, qui vous demanderont une laine de floof pour remplacer les cordelettes. À ce stade, vous devriez pouvoir débloquer l’esquisse dans l’onglet du menu « Cœur de l’infini » en activant une icône en forme de brosse grâce à une étoile de chic.
Il ne vous reste plus qu’à aller dans l’onglet « Esquisse » pour fabriquer la tenue « Adieu la poussière ». Une fois équipé, celle-ci vous permet de toiletter des animaux pour récolter des matériaux.
Comme récupérer de la laine de floof
Le terme peut prêter à confusion, car en lisant « laine de floof », on pense naturellement à un mouton. Pourtant, dans Infinity Nikki, la laine se récupère sur des petits chiots présents un peu partout dans les villes et les autres zones peuplées. Il y en a d’ailleurs un juste devant l’arbre. Notez que vous ne pourrez pas récupérer plusieurs laines de floof sur un même animal au cours d’une seule journée.
N’hésitez pas à en récolter dès que possible, car cette ressource est nécessaire pour confectionner de nombreuses tenues.
Pour plus de guides sur Infinity Nikki, n’hésitez pas à consulter notre guide complet. On vous explique notamment quoi faire au quotidien.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/12/2024