Où trouver toutes les Reliques anciennes de Gizeh ? (Enigmes ancestrales) – Indiana Jones et le Cercle Ancien
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Indiana Jones et le Cercle Ancien est un jeu d’action et d’aventure regorgeant de collectibles à récupérer, à l’image de Reliques anciennes. Dans cet article, vous retrouverez la totalité de celles à obtenir à Gizeh dans le cadre de la quête annexe « Enigmes ancestrales ».
Où trouver toutes les Reliques anciennes de Gizeh ?
Zone des ouvriers de Gizeh
- En fouillant le petit camp nazi de la Zone des ouvriers de Gizeh, vous devriez récupérer des informations et une clé liées à une potentielle tombe hantée située à l’ouest (Mystère « Fantômes »). Rendez-vous sur place pour y trouver une Relique ancienne.
- Un livreur travaillant avec Nawal vous récompensera d’une Relique ancienne si vous réussissez à lui rapporter toutes les Stèles de Gizeh.
Grand Sphinx
- Pas moins de trois Reliques anciennes sont à dénicher en explorant les profondeurs du Grand Sphinx avec Gina, dans le cadre de la mission annexe « Sanctuaire des gardiens ». Assurez-vous de progresser avec patience et minutie pour y parvenir.
Site de fouilles de Khentkaous
- Fouillez avec attention le 1er sous-sol du Site de fouilles de Khentkaous pour y trouver une Relique ancienne.
- Une Relique ancienne fait office de récompense dans le cas où vous réussissez à déverrouiller le coffre au nord du Site de fouilles de Khentkaous.
Campement nazi
- Deux Reliques anciennes peuvent être acquises au Campement nazi près de la Grande Pyramide de Gizeh, un lieu accessible après avoir suffisamment progressé dans la quête principale « L’Idole de Râ ». Toutes localisées dans le bâtiment principal accueillant, par exemple, le Bureau de Voss, la première a été placée dans une grande caisse en bois et la seconde s’obtient en déverrouillant le coffre de la zone.
Grottes du temple mortuaire
- Dans les ultimes instants de la mission « L’Idole de Râ », vous finirez par accéder aux Grottes souterraines du temple mortuaire. Progressez à travers elles avec prudence pour y dénicher quatre Reliques anciennes, dont une se trouvant derrière une porte ne pouvant s’ouvrir qu’à l’aide d’autres Reliques anciennes. Toutefois, ce n’est pas suffisant puisqu’il semblerait également qu’il faille en placer un nombre indéterminé dans un ordre bien précis pour cela. Notez que, malheureusement, nous n’avons pas vraiment compris la logique derrière ce puzzle que nous avons finalement résolu grâce à une chance insolente. Désolé.
Autres lieux
- En arpentant les rues du Village du Gizeh, vous aurez l’opportunité de rencontrer un espion travaillant pour Nawal (Mystère « Siège de l’éternité »). Celui-ci vous indiquera des ruines susceptibles de dissimuler un secret, non loin d’un camp de fortune où des chiens sauvages se sont installés. Rendez-vous sur place et résolvez une petite « énigme » afin de récupérer une Relique ancienne cachée dans un sarcophage. Pour ouvrir ce dernier, fouillez la zone pour récupérer quatre vases canopes égyptiens et placez-les correctement sur les piédestaux prévus pour. De gauche à droite : Humain – Aigle – Chacal – Singe.
- Descendez dans une sorte de puits/fosse situé(e) à l’ouest du Grand Sphinx pour y dénicher une Relique ancienne.
N’hésitez pas à consulter nos autres soluces et/ou astuces sur Indiana Jones et le Cercle Ancien en passant notamment par notre Guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 09/12/2024