Trouver facilement du sable bleu en grande quantité – Outward
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Dans Outward, le sable bleu est utile pour des recettes de craft, mais c’est surtout une denrée bien utile pour obtenir les meilleurs équipement au forgeron de Cierzo qui vous les fabriquera, en plus d’une compensation financière. Ce sable peut aussi se revendre à très bon prix, ce qui peut être particulièrement utile en début de partie. Après nos 10 astuces pour bien débuter Outward, on vous expliquer comment trouver du sable bleu.
Où trouver du sable bleu dans Outward
Il y a plusieurs moyens d’en trouver :
- La pêche : Munissez vous d’un harpon et regardez au bord des étendues d’eau. Si vous voyez un banc de poisson, pêchez à ces endroits. En plus d’obtenir du poisson vous avez de grandes chances d’obtenir du sable bleu. Veuillez toutefois à être équipé d’un harpon pour cela.
- La plage : Partez en direction de la plage au sud, et de nuit (le chemin de droite en sortant de Cierzo). Longez tout du long pour ramasser le sable bleu qui brille au sol.
- La grotte de l’étoile : Prêt de cette même place (toujours de nuit), dirigez vous vers l’amas d’énormes coquillages. Vous devriez apercevoir une entrée. Il s’agit d’une grotte qui contient également du sable bleu brillant à même le sol.
Si vous n’êtes pas serein, les ennemis s’esquivent facilement. N’hésitez pas à revenir, les ressources reviennent après un certain temps.
Pour plus d’astuces et de conseils sur le titre, rendez-vous sur notre guide complet d’Outward.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/03/2019