Trouver tous les sashimono (bannières) de Kamiagata – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Dans Ghost of Tsushima, il a des bannières à dénicher. Afin de vous guider, vous retrouverez au sein de cet article tous les sashimono à récupérer au sein de la région de Kamiagata . Pour connaître les détails liés à la collecte de ces bannières, retournez sur la soluce des emplacements de tous les sashimono.
Sashimono de Kamiagata
Préfecture de Jogaku
Sashimono #55
- Bannière de territoire mongol. Dans le Camp du Général Bartu, à l’ouest, se trouve une bannière Shimura plantée à côté de peaux de bête, sous un abri près de tentes.
Sashimono #56
- Bannière de territoire mongol. À l’intérieur du Camp du Général Bartu, au nord, se trouve une bannière Shimura, plantée sur la gauche d’une maison.
Sashimono #57
- Bannière de territoire mongol. Dans le Camp du Général Bartu, à l’est, à quelques mètres de la maison où se situe le Sashimono #58, se trouve une autre bannière Kikuchi en contrebas.
Sashimono #58
- Bannière de territoire mongol. À l’intérieur du Camp du Général Bartu, à l’est, se trouve une maison qui contient une bannière Kikuchi.
Sashimono #59
- Pour cette bannière située au nord-est du Camp du Général Bartu, partez du Poste de Garde en Altitude et allez vers le sud-ouest, afin de mettre la main sur la bannière Shimura plantée en haut d’une montagne.
Sashimono #60
- Au Fort de Jogaku, dans les écuries, vous trouverez une bannière Kikuchi. Vous aurez l’occasion de la ramasser durant le récit du Voyage de Jin « Cendres et honneur », au moment de partir à cheval avec Yuna.
Sashimono #61
- Au sud de la Ferme de la Crête de Zenta, sous un pont, vous trouverez une bannière Shimura « cachée » derrière un rocher.
Sashimono #62
- Dans la zone des Falaises de Tsurara Otoshi, au sud, vous trouverez une bannière Shimura au bout d’un chemin bordé de hautes herbes.
Sashimono #63
- Au sud-est du Mont Jogaku, en plein milieu d’une forêt, vous trouverez une bannière Kikuchi plantée dans la neige.
Sashimono #64
- Au dojo du Mont Jogaku, grimpez à l’étage grâce à l’échelle et sortez par la fenêtre. Rejoignez le toit et vous trouverez une bannière Kikuchi en jouant les funambules.
Sashimono #65
- Bannière de territoire mongol. Dans le Camp du Général Dogshin, au sud, près d’un tunnel minier bouché, se trouve une bannière Kikuchi plantée sous une structure en bois.
Sashimono #66
- Bannière de territoire mongol. À l’intérieur du Camp du Général Dogshin, à l’est, se trouvent deux maisons jumelées. Dans celle de gauche, vous verrez une bannière Kikuchi.
Sashimono #67
- Bannière de territoire mongol. Au centre du Camp du Général Dogshin, sous un petit pont, se trouve une bannière Kikuchi.
Sashimono #68
- Bannière de territoire mongol. Dans le Camp du Général Dogshin, au nord, se dresse la tente du chef mongol, plus grande que les autres. À l’intérieur, vous trouverez la bannière Shimura posée à côté de lances.
Sashimono #69
- Tout au nord de la préfecture, à la Côte des Balainiers, vous trouverez une bannière Kikuchi juste à côté du tapis de l’Haiku de Jogaku.
Préfecture de Kin
Sashimono #70
- Près du Lac de la Forêt Millénaire, vous trouverez une bannière Shimura à l’intérieur d’une écurie.
Sashimono #71
- À l’est de la préfecture, au Village de Kin, vous verrez une maison en train de brûler. Passez par la fenêtre et escaladez la toiture pour trouver, au sommet, une bannière Shimura.
Notez que si vous avez déjà tué les Mongols dans les environs et sauvé la femme en détresse à l’étage, les flammes seront éteintes, rendant plus simple l’escalade jusqu’à la bannière.
Sashimono #72
- Au nord-est de la Forêt Infinie, près d’un feu encore bien vif, se trouve une bannière Shimura au milieu des arbres brûlés.
Sashimono #73
- Au bord de la côte est, au sud-est du Village d’Iwai, vous trouverez une bannière Shimura après avoir monté la première échelle à l’intérieur du Phare de Kin.
Sashimono #74
- Rentrez à l’intérieur de la Maison du Trappeur par une petite ouverture. Juste après, montez à l’échelle et vous trouverez à l’étage supérieur une bannière Shimura.
Préfecture de Sago
Sashimono #75
- Au sud-ouest de la zone des Contreforts du Jito, vous verrez une bannière Shimura accessible au moyen d’une petite session d’escalade. Hissez-vous avec votre grappin et vous pourrez mettre la main sur la bannière.
Sashimono #76
- Au sud-ouest de la préfecture, au niveau d’une rivière qui se jette dans la mer, vous trouverez une bannière Shimura plantée sur un gros rocher immergé et légèrement dissimulée dans un renfoncement.
Sashimono #77
- Dans le Fort de Kikuchi, au nord, vous trouverez une bannière Kikuchi en haut d’une tour de guet.
Sashimono #78
- À l’est du Fort de Kikuchi, non loin d’un des torii menant au Sanctuaire du Mont de la Grue, vous trouverez un parcours d’escalade qui mène à une bannière Kikuchi. Après un peu de grimpette et un balancement au grappin. Gravissez encore quelques prises rocheuses et vous metterez la main sur la bannière.
Sashimono #79
- Juste à côté des bambous d’entrainement de Sago, vous apercevrez une bannière Kikuchi. Balancez-vous avec votre grappin en face et grimpez légèrement afin de récupérez la bannière au sommet d’une petite montagne.
Sashimono #80
- Depuis le tapis de l’Haïku de Sago, au bord de la côte ouest, vous apercevrez en contrebas un petit bateau accosté sur la plage. À son bord, vous trouverez une bannière Kikuchi.
N’hésitez pas à consulter les autres articles liés aux collectibles pour compléter votre collection.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020