Trouver tous les sashimono (bannières) de Toyotama – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Sur cette page, vous trouverez tous les sashimono à récupérer au sein de la région de Toyotama dans Ghost of Tshushima. Pour connaître les détails liés à la collecte de ces bannières, retournez sur la soluce des emplacements de tous les sashimono.
Sashimono de Toyotama
Préfecture d’Akashima
Sashimono #29
- Bannière de territoire mongol. Tout à l’ouest au sein du Camp de Numata se trouve une tente à côté de deux gros feux. Entrez à l’intérieur de celle-ci et vous verrez une bannière Yarikawa.
Sashimono #30
- Bannière de territoire mongol. À l’ouest au sein du Camp de Numata vous verrez une sorte de hutte. Entrez par l’accès principal et vous trouverez une bannière Yarikawa sur la gauche.
Sashimono #31
- Bannière de territoire mongol. À l’intérieur du Camp de Numata, au nord, se trouve une maison de pêcheur. Juste à droite après être rentré, vous verrez une bannière Yarikawa.
Sashimono #32
- Bannière de territoire mongol. Au sein du Camp de Numata, à l’est, se trouvent deux maisons. Dans celle de droite, vous trouverez une bannière Yarikawa.
Sashimono #33
- À l’ouest du Fort de Mitodake, que vous prenez d’assaut dans le récit du Voyage de Jin « Un message ardent », une bannière Yarikawa est plantée sur un petit îlot.
Préfecture de Kubara
Sashimono #34
- À l’est du Pic de Yamabushi, au bord de la falaise, se trouve une bannière Sakai.
Préfecture de Kushi
Sashimono #35
- Au nord-est du Temple de Kushi se trouve une forêt de bambous labyrinthique. Une bannière Yarikawa s’y cache, dans un léger renfoncement de bambous.
Sashimono #36
- À l’est du Village de Kawamata, vous trouverez une bannière Yarikawa, derrière la tanière du marchand de teinture noire.
Sashimono #37
- À l’est de la préfecture, partez depuis le lieu du Duel des Vagues Brisées. Depuis la petite plage, vous verrez au loin, toujours vers l’est, une bannière Yarikawa plantée sur un rocher où s’écrasent des vagues.
Sashimono #38
- Au nord de la zone des Prairies de Kushi se trouve une multitude de tombes improvisées. Sur l’une d’elles, vous verrez une bannière Yarikawa.
Sashimono #39
- Bannière de territoire mongol. Au sein du Village de Kishibe, au sud-est, se trouve une maison dans laquelle vous verrez une bannière Sakai.
Sashimono #40
- Bannière de territoire mongol. À l’intérieur du Village de Kishibe, à l’est, vous trouverez une bannière Sakai sous un abri, contre une poutre.
Sashimono #41
- Bannière de territoire mongol. À l’intérieur du Village de Kishibe, au nord-est, pénétrez dans la plus grande tente du camp. Vous y trouverez une bannière Sakai.
Sashimono #42
- Bannière de territoire mongol. À l’intérieur du Village de Kishibe, sous le pont de pierre et sur la rive gauche de la rivière, vous trouverez une bannière Sakai.
Sashimono #43
- Rendez vous dans la zone de l’Etang du Petit Moine. Suivez le chemin qui vous fait grimper la zone du côté est. Vous remarquerez en hauteur sur votre gauche une bannière Yarikawa, accessible en escaladant les prises rocheuses.
Sashimono #44
- Légèrement au nord-ouest de l’Etang du Petit Moine se trouve une bannière Sakai, plantée près d’un énorme rocher et d’un arbre.
Sashimono #45
- Tout près du Cimetière des Shimura, vous trouverez une bannière Sakai au niveau d’une petite cascade.
Préfecture d’Otsuna
Sashimono #46
- Au nord-ouest de la préfecture se situe le lieu du Duel sous la Chute d’Eau. Au sommet de cette chute, vous trouverez une bannière Sakai.
Sashimono #47
- La bannière qui nous intéresse ici se trouve au sommet du Mont Omi, près du monastère et il existe différentes façons de le gravir. À son pied, montez grâce aux prises disséminées sur la paroi et escaladez quelques rochers une fois en haut pour continuer à vous diriger vers le sommet. Hissez-vous encore en vous aidant de quelques prises rocheuses supplémentaires afin d’atteindre le point culminant du mont et ainsi mettre la main sur la bannière Sakai.
Sashimono #48
- Sur un petit îlot au beau milieu du Lac Omi, vous trouverez une bannière Sakai, plantée eu pied d’un arbre majestueux à feuilles blanches.
Préfecture d’Umugi
Sashimono #49
- Bannière de territoire mongol. À l’ouest du Fort d’Imai se trouve une bannière Sakai plantée près d’un tas de corps calcinés (la bannière et le tas de corps sont absents de la capture d’écran car elle a été prise après la libération du fort).
Sashimono #50
- Bannière de territoire mongol. Au centre du Fort d’Imai se trouve un local où sont entreposées des flèches, en face d’un stand de tir. Entrez à l’intérieur, grimpez la marche, et vous verrez une bannière Yarikawa,
Sashimono #51
- Bannière de territoire mongol. À l’est du Fort d’Imai, vous verrez notamment deux dortoirs. À l’intérieur de celui qui se trouve au plus près de vous se cache une bannière Sakai, dans la pièce de droite après être entré.
Sashimono #52
- Bannière de territoire mongol. À l’est du Fort d’Imai, vous verrez notamment deux dortoirs. À l’intérieur de celui qui se trouve tout au fond se cache une bannière Sakai, sur la gauche après être entré.
Préfecture de Yarikawa
Sashimono #53
- Au sud des Ruines du Vieux Yarikawa, une bannière Yarikawa se trouve au niveau de chutes d’eau situées près d’un pont.
Sashimono #54
- À l’ouest du Marais du Vieux Kanazawa se dresse une tour de guet. Grimpez à l’échelle et vous trouverez une bannière Yarikawa une fois en haut.
N’hésitez pas à consulter les autres articles liés aux collectibles pour compléter votre collection.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020