Une équipe de Bundesliga compétitive pas chère – FIFA 19
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd
Avec ce guide FIFA 19, nous vous proposons une équipe de Bundesliga que tout le monde peut s’acheter. Nous avons décidé de jouer en 4-1-2-1-2 (2). N’hésitez pas à nous donner vos avis et vos retours si jamais vous décidez de tester l’équipe ou les joueurs présents et cités ci-dessous. A noter que les prix sont ceux sur PlayStation 4. En avant !
Sommaire
ToggleGardien
Pour le poste de gardien, nous avons choisi le très bon gardien suisse, Sommer (750 crédits). Le gardien du Borussia Mönchengladbach est une valeur sûre et un très bon rapport qualité/prix. Il vous fera de très belles parades, sera là au bon endroit au bon moment, saura relancer comme il faut à la main ou au pied et ne vous décevra pas.
Alternatives au poste de gardien :
- Hradecky (2 500 crédits)
- Fahrmann (1 000 crédits)
- Burki (700 crédits)
- Baumann (950 crédits)
Défenseur gauche
Wendell (700 crédits) sera notre défenseur gauche. Le brésilien du Bayer Leverkusen a une très belle pointe de vitesse (86) et pourra largement faire le taf sur son côté de la défense. Encore une fois, nous avons ici une valeur sure qui ne vous décevra pas. Ses 72 en défense et en physique ne se ressentent pas sur le terrain, bien au contraire.
Alternatives au poste de défenseur gauche :
- Guerreiro (800 crédits)
- Schulz (700 crédits)
- Roussillon (750 crédits)
Défenseur droit
Piszczek (700 crédits) est l’arrière droit que nous avons choisi cette année (encore oui). Le Polonais arbore une carte complète qui vous permettra de défendre comme il faut, d’attaquer également dans de bonnes dispositions. Il vous surprendra même lorsqu’il rentrera au centre du terrain pour envoyer de belles frappes hors de portée des gardiens adverses.
Alternatives au poste d’arrière droit :
- Caliguri (700 crédits)
- Kaderabek (950 crédits)
- Hakimi (700 crédits)
Premier défenseur central
Le premier défenseur central est un nouveau venu (et puis, nous faisons dans l’originalité), il s’agit du Français évoluant au Borussia Dortmund, Diallo (700 crédits). 73 de vitesse allié à 78 de défense et 77 de physique, Diallo sera un très bon DC, dur sur l’homme et capable de dégager n’importe quel ballon de la tête, du haut de ses 1m86.
Deuxième défenseur central
Vogt (700 crédits) sera notre deuxième défenseur central. L’Allemand a une très belle carte : 76 de vitesse, 81 de défense et 80 de physique. De plus, du haut de ses 1m94, il pourra être plus que salutaire lors des corners adverses et mettre un bon coup de tête afin de débloquer des situations mal embarquées.
Alternatives aux postes de défenseurs centraux :
- Tah (1 500 crédits)
- Toprak (750 crédits)
- Pavard (700 crédits)
Milieu défensif central
Gbamin (700 crédits) est notre MDC, l’ancien joueur du RC Lens arbore une très belle carte alliant entra autre 77 de vitesse à 78 de défense et 83 de physique. Le mélange de ses statistiques avec sa taille fait qu’il ne sera que très peu pris au dépourvu et qu’il sera une sentinelle plus qu’intéressante pour votre équipe.
Premier milieu central
Voici l’une des surprises de cette équipe, et l’un des meilleurs joueurs il va sans dire : Zakaria (700 crédits). Le joueur Suisse est tout simplement une bête, omniprésent sur le terrain. Sa grande taille, son physique de déménageur et sa vitesse non négligeable en font un très bon milieu central. N’hésitez pas et optez pour Zakaria afin de densifier votre milieu de terrain.
Deuxième Milieu central
Le deuxième milieu central évolue au Borussia Dortmund, il s’agit de l’international danois, Thomas Delaney (850 crédits). Avec lui aussi, vous avez une sécurité défensive et offensive non négligeable. Il a une carte complète à tous les niveaux, est capable de défendre au corps à corps, d’intercepter et d’envoyer quelques mines dans les filets adverses.
Milieu offensif central
Sabitzer (700 crédits) sera notre métronome, notre milieu offensif central. Il ne faudra pas lui demander de défendre (56) mais il pourra aisément tirer de loin pour marquer de superbes buts, il pourra distiller des passes décisives à vos attaquants tout en faisant tourner le ballon de la plus belle des manières. L’Autrichien de nous décevra aucunement, d’autant plus qu’il a 4 étoiles de mauvais pied.
Alternatives aux postes de milieux de terrain
- Goretzka (3 000 crédits)
- Tolisso (1 800 crédits)
- Witsel (850 crédits)
- Aranguiz (700 crédits)
Premier buteur
Kramaric (750 crédits) sera notre premier attaquant. Le buteur croate d’Hoffenheim est un véritable chasseur de buts, en atteste ses 85 de dribbles et ses 84 de tirs. Il sera le renard des surfaces dont vous avez besoin pour faire sauter le verrous adverse lorsque les choses sont mal engagées. Ses 4 étoiles de mauvais pied et de gestes techniques font de lui un excellent buteur.
Deuxième buteur
Le deuxième buteur de notre équipe est l’ancien niçois Alassane Pléa (700 crédits). Il mettra le feu dans les défenses adverses. Son alliance avec Kramaric est quelque chose que les adversaires n’apprécieront guère. Il pourra marquer et passer et sera un complément idéal au buteur croate. Les deux se valent, pourquoi ne pas les allier ?
Alternatives aux postes d’attaquant :
- Werner (2 000 crédits)
- Volland (700 crédits)
- Raffael (700 crédits)
- Gomez (600 crédits)
Une équipe de Bundesliga compétitive pour environ 8K (encore une fois, les prix sont très souvent variables), que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One, c’est possible. Voici la preuve irréfutable. Comme avec nos dossiers sur les anciennes itérations, ce n’est pas à prendre au pied de la lettre, il existe d’autres combinaisons qui colleront peut-être plus avec vos styles de jeu. Voici donc une très belle équipe de Bundesliga avec seulement des joueurs Regular. Qu’en pensez-vous ? Vous pouvez également retourner à notre guide complet des équipes FUT de FIFA 19.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/09/2018