Une équipe de Serie A compétitive pas chère – FIFA 19
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd
Avec ce guide FIFA 19, on vous présente une équipe FUT de Serie A que tout le monde peut s’acheter. Nous avons décidé de jouer en 4-3-3. N’hésitez pas à nous donner vos avis et vos retours si jamais vous décidez de tester l’équipe ou les joueurs présents et cités ci-dessous. A noter que les prix sont ceux sur PlayStation 4. En avant !
Sommaire
ToggleGardien
Donnarumma (1 300 crédits) sera notre gardien attitré. Le longiligne gardien italien de près de deux mètres ne sera que très rarement prit au dépourvu dans les airs, vous offrant une sécurité plus qu’intéressante. Il vous fera des claquettes venues d’ailleurs grace à ses 88 en plongeon et en réflexe.
Alternatives au poste de gardien :
- Perin (5 000 crédits)
- José Reina (2 800 crédits)
- Szczesny (5 000 crédits)
- Sirigu (1 000 crédits)
- Consigli (1 100 crédits)
Défenseur gauche
Le défenseur gauche de l’équipe sera Ghoulam (1 500 crédits). Le latéral de Naples arbore une carte assez complète à tous les niveaux. Certes, cela ne casse pas des briques comme on dit, mais détrompez-vous, Ghoulam saura être une valeur sûre, ne rechignant pas les contacts et offrant, quand il le faudra, des disponibilités offensives de choix.
Alternatives au poste d’arrière gauche :
- Criscito (1 300 crédits)
- Rodriguez (1 500 crédits)
- Rui (1 100 crédits)
- Dalbert (1 300 crédits)
Défenseur droit
Un français sera notre défenseur droit : Malcuit (1 300 crédits). L’ancien lillois ne sera certainement pas votre premier choix, mais rien ne vaut le coup de l’essayer n’est-ce pas ? Ses 84 de vitesse sont un plus, mais il ne faut pas oublier ses 72 de défense et ses 76 de physique. Il saura même dribbler sur son côté et rentrer dans l’axe au besoin grace à ses 76 en dribbles.
Alternatives au poste d’arrière droit :
- Florenzi (3 900 crédits)
- Cancelo (1 800 crédits)
- Vrsaljko (1 800 crédits)
- Abate (1 200 crédits)
Premier défenseur central
Bastos (800 crédits) de son vrai nom Bartolomeu Quissanga sera notre premier défenseur central. Le puissant défenseur de la Lazio arbore 75 de vitesse ainsi 79 de défense et 76 de physique, des statistiques qui valent quelque chose sur le terrain. Il n’est pas sans rappeler un certain Koulibaly (en bien moins impressionnant que ce soit in game ou en réalité, mais tout de même). Retenez bien ce nom.
Deuxième défenseur central
Celui qui complète la paire défensive centrale aux côtés de Bastos est le DC du Milan AC, Musacchio (1 000 crédits). Celui-ci a une vitesse plutôt intéressante avec ses 70 mais c’est du côté de la défense pure qu’il sera le plus intéressant avec ses 83. Aligné aux côtés de Bastos, il fera le travail. Vous avez donc ici une paire défensive qui gagne à être connue.
Alternatives aux postes de défenseurs centraux :
- Rugani (1 200 crédits)
- Nkoulou (850 crédits)
- Juan Jesus (1 100 crédits)
- Caceres (1 000 crédits)
Premier milieu
Franck Yannick Kessié (950 crédits) faisait déjà parti de notre équipe sur FIFA 18. Sa carte complète à tous les niveaux à de quoi enchanter les connaisseurs (surtout ses 78 en défense alliés à ses 88 en terme de physique). Le jeune ivoirien du Milan AC fera parler de lui à l’avenir, ce n’est qu’une question de temps avant d’éclater à la face du monde.
Deuxième milieu
Bonaventura (1 300 crédits), lui, est bien plus connu que Kessié. Sa carte également complète fait de lui un milieu de choix capable de délivrer les dernières passes, de marquer quand il se doit et même de défendre. Les passes, les dribbles, la vitesse, tant de qualités existantes chez le milieu central italien du Milan AC.
Troisième Milieu
Emre Can (950 crédits) sera notre troisième milieu (un trio de qualité n’est-ce pas?). L’allemand de la Juventus arbore une carte complète comme ses deux comparses alliant 71 de vitesses à 80 de défense et 83 de physique. Là où il défendra bien mieux que Bonaventura, Can pourra tout de même marquer de superbes buts et délivrer de jolies passes décisives.
Alternatives aux postes de milieux de terrain :
- De Rossi (2 900 crédits)
- Allan (1 700 crédits)
- Parolo (1 200 crédits)
- Pastore (1 400 crédits)
- Brozovic (1 000 crédits)
Attaquant gauche
El Shaarawy (1 200 crédits) sera notre attaquant gauche, capable de prendre de vitesse un grand nombre de défenseur grace à ses 87 de vitesse alliés à ses 83 de dribbles. L’italien de l’AS Rome est certes faible physiquement mais pour le bouger, encore faut-il le rattraper. Vif et agile, il ne vous décevra pas.
Attaquant droit
Simone Verdi (800 crédits) a un peu le même profil qu’El Shaarawy, très rapide avec ses 87 de vitesse et très agile (85 de dribbles) il pêchera en force et en physique (55) mais il saura prendre de vitesse un très grand nombre de défenseur. Pour 800 crédits, voici une belle petite trouvaille venue tout droit de Naples, véritable vivier de talent à tous les postes.
Buteur
Lautaro Martinez (1 200 crédits) sera notre attaquant de pointe. Peu ou pas connu, l’argentin de l’Inter Milan est en réalité un très bon complément à Icardi. In game, ici, sa vitesse, ses dribbles et son physique font de lui un très bon buteur. Misez sur ce jeune phénomène qui éclatera surement au niveau mondial dans très peu de temps si son temps de jeu à l’Inter est raisonnable.
Alternatives aux postes d’attaquant :
- Luis Alberto (1 300 crédits)
- Zaza (1 200 Crédits)
- Belotti (1 200 crédits)
- Defrel (1 300 crédits)
Une équipe de Serie A compétitive pour environ 12K (encore une fois, les prix sont très souvent variables), que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One, c’est possible. Voici la preuve irréfutable. Comme avec nos dossiers sur les anciennes itérations, ce n’est pas à prendre au pied de la lettre, il existe d’autres combinaisons qui colleront peut-être plus avec vos styles de jeu. Voici donc une très belle équipe de Serie A avec seulement des joueurs Regular. Qu’en pensez-vous ? Vous pouvez également retourner à notre guide complet des équipes FUT de FIFA 19.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/09/2018